Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Il vit en moi ...

Messages recommandés

Vous z'allez m'dire, j'ai déja tout ce qu'il en "beau" poney, une p'tite pie mignone et un séduisant appaloosa

Mais l'on ne fabrique pas le poney de ses rêves, on choisit l'a peu près, celui qui ressemble fortement à ce que l'on a dans son subconscient. Je vais vous décrire comment serait le poney le mes rêves ...

Déja, physiquement, il serait d'un modéle costaud, entre 1m45 et 1m48, un dos assez court des reins large, la queue attachée assez basse. Une encolure musclée et toujours arrondi (comme la Zée). Il serait pie noire, la robe bien luisante, long toupet, longue criniére épaisse et queue bien fourni, tout le crins étant un mélange de blanc et de noir.Il aurait les sabots striés de noir et de blanc. Les deux yeux bleux drunken .

Niveau caractère, il me serait fidéle, autant qu'un chien, me suivrait partout sans longe, aurait toujours de l'amour a me donner, je n'aurait rien a lui dire, il lirait dans mes pensées et exécuterai le moindre de mes désirs. Enfin, on aurait une telle complicité que rien ni personne ne pourait nous séparer, si bien que si un jour on nous séparerait, nous mourirons de chagrin chacun de notre coté ...

Voila Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-moi ,le cheval de mes reves serai toute blanche ,très longue crinière et très longue queue blanches ,typée arabe ,très dansante ... elle urait le sang chaud et un regard brulant ,elle aurait un galop délié et soulpe et incarnerait une déesse.
Elle mesurerait 1,65m ,serait dotée d'un courage à toute épreuve et serait capable de s'adapter et de m'emmener partout :elle serait capable d'etre attelée à une petite voiture confortable et souple et se montrerait une cabotine hors -pair :capable de danse à la voix et de jouer avec moi en toute confiance ...à cru ! elle aurait de beaux pieds durs ... et ne craindrait aucun danger ,elle aurait le courage de Kali ,La robe de Pwyllou et la gentillesse de Thorgal ainsi que les grands crins d' Eclipse !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" IL VIT EN MOI, OYAYA LALALAA ♪ " *addiction total roi lion*

Euh... Bref u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Kiwiii a écrit:
" IL VIT EN MOI, OYAYA LALALAA ♪ " *addiction total roi lion*

Euh... Bref u_u


Quoi sa plait pas ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi mon poney de mes rêves il est réel ! Je l'aime et je ne souhaite pas un autre cheval car il est tout ce que j'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...