Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

nouvelles photos de Thorgal.

Messages recommandés

-bien sur... mais on l'aura... je la lui ai promise ... maintenant ,il sait qui il est et ça se voit ! il est THORGAL LE SEIGNE
UR!!!-

Il est de plus en plus beau, on commence a bien voir que c'est un frison maintenant,
Bravo a vous deux Very HappyI love you

-Bien sur ,mais il n'a pas terminé sa croissance et il est plus carrossier que porteur :c'est Juju qui va le monter...

il est vraiment beau!! vous faites un magnifique "couple'' tout les 2, il a eut de la chance de te rencontrer! bonne continuation a vous 2!

-Merci ,à vous toutes .Cet après-midi ,il a encore progressé ,nous avons fait des photos et des courtes vidéos ,mais ,je dois les mettre sur "you tube" et je ne sais pas comment on fait lol!

il a été super...il a trotté ... trot cadencé et a commencé les appuyers aux longues guides ,on s'adore ,on mettra le temps nécessaire ,mais on gagnera ...on aura notre revanche sur la méchanceté des gens et sur le mal qu'on lui a fait !Sa crinière est super épaisse ,elle mesure 5cm ,à peu près partout et la queue devient belle aussi ,c'est juste sa face ,il se frotte encore ,mais on surveille et quand il aura mué ,on retirera sa chemise il aura l'hiver pour laisser pousser ses crins et en avril ....mmmm!!! oh ! j'ai hate ! on voit ce qu'on fait ! ça oui! merci pour tout ,pour vos conseils ,pour vos encouragements et pour etre là ,vous etes toutes adorables ! on va s'en sortir ... oui! c'est vrai ,on ne peut pas faire autrement ! je vous mettrai la vidéo dès que je pourrai ,mais l'ordi et moi ,ça fait plutot 2...hé oui!mille excuses !-

• Créer...