mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 août 2008 il manque plus que la longue criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 août 2008 Qu'il est beau ..Mégane a raison ... mais bon ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 août 2008 -bien sur... mais on l'aura... je la lui ai promise ... maintenant ,il sait qui il est et ça se voit ! il est THORGAL LE SEIGNE UR!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 août 2008 il seras magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 août 2008 il est déjà superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est de plus en plus beau, on commence a bien voir que c'est un frison maintenant, Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 31 août 2008 -Bien sur ,mais il n'a pas terminé sa croissance et il est plus carrossier que porteur :c'est Juju qui va le monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 31 août 2008 il est vraiment super beau, surtout sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 31 août 2008 il est vraiment beau!! vous faites un magnifique "couple'' tout les 2, il a eut de la chance de te rencontrer! bonne continuation a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 -Merci ,à vous toutes .Cet après-midi ,il a encore progressé ,nous avons fait des photos et des courtes vidéos ,mais ,je dois les mettre sur "you tube" et je ne sais pas comment on fait lol! il a été super...il a trotté ... trot cadencé et a commencé les appuyers aux longues guides ,on s'adore ,on mettra le temps nécessaire ,mais on gagnera ...on aura notre revanche sur la méchanceté des gens et sur le mal qu'on lui a fait !Sa crinière est super épaisse ,elle mesure 5cm ,à peu près partout et la queue devient belle aussi ,c'est juste sa face ,il se frotte encore ,mais on surveille et quand il aura mué ,on retirera sa chemise il aura l'hiver pour laisser pousser ses crins et en avril ....mmmm!!! oh ! j'ai hate ! on voit ce qu'on fait ! ça oui! merci pour tout ,pour vos conseils ,pour vos encouragements et pour etre là ,vous etes toutes adorables ! on va s'en sortir ... oui! c'est vrai ,on ne peut pas faire autrement ! je vous mettrai la vidéo dès que je pourrai ,mais l'ordi et moi ,ça fait plutot 2...hé oui!mille excuses !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites