Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Les betises d' Eclipse la rebelle !

Messages recommandés

-oh ! une giraffe!

-Elle ne se laisse pas prendre et ...elle vole...

Ces deux chevaux sont nos voisins ,ils sont libres et livrés à eux-memes ,mais ils viennent dire bonjour à leur amie et ils cassent les fils ... ils viennent tout le temps ,leur nom :SPIRIT et RIVER!

-oui! sunny tu as raison ...c'est une jument ,ses pieds sont comme des skis...jamais parés et pourtant ,elle est douce et gentille ,mais très sauvage ,l'autre était encore étalon ,il y a peu de temps ,Eclipse vivait avec eux ,j'ai réussi à la brosser aujourd'hui et j'aime la voir ainsi toute belle et bien propre sans mouches ni boue mais c'est très difficile ...je l'ai longée ,mais elle a peur !et si les deux rebelles sont là ,elle fuit ...
Quand je suis là ,auprès d'eux ,j'ai l'impression d'etre chez les indiens ...j'aimerais m'en occuper ,mais le proprio ne veut pas ! c'est dommage ! je les aime ,ils sont comme un reve d'enfant !- sunny

Roh c'est dommage, ils seraient bien mieux avec toi c'est sur !!

hydra a écrit:

Ces deux chevaux sont nos voisins ,ils sont libres et livrés à eux-memes ,mais ils viennent dire bonjour à leur amie et ils cassent les fils ... ils viennent tout le temps ,leur nom :SPIRIT et RIVER!

Le proprio doit être fan de "Spirit" le film Razz

-non c'est la mère des garçons qui sont sensés monter les poneys qui les a baptisés ,mais ils n'ont jamais été montés ...-

oui dommage qu'ils ne veuillent pas que tu t'en occupes:-(

-j'ai beaucoup de travail et je ne l'ai pas encre demandé...et puis :GRANDE NOUVELLE:nous allons peut-etre avoir la big prairie dans mon village :poulinage sur et trajets longs et pénibles en moins... on verra ,j'attends ,si le propriétaire accepte Eclipse aussi ,nous déménagerons...on m'a propos Eclipse ... pour moi! elle ne m'appartient pas ,mais j'en suis rsponsable et c'est Juju qui la monte ... je la longe et prends soin d'elle car elle a échappé au boucher parce qu'elle était pleine... la proprio n'a pas le temps et elle souffre de dépression ,alors ...on verra bien ! beaucoup de boulot pour moi! ouffff... -

• Créer...