evangeline14 0 Posté(e) le 30 août 2008 voila je mes ses annonce pour une amis qui n'a pas le temps de les mettre bonjour, je vend mon mors de bride 19€ payer 24.90€ . Il a servit une fois mais il ne convient pas a mon cheval. taille cheval . Pas de rouille et en très bon état !! les frais de port a voir. bonjour,je vend mon amortisseur 6.50€ payer 8.90€ il a très peu servi ! Frais de port a voir . Bonjour, je vend mon licol avec rembourrage 8.00€ qui a assez servi mais assez en bonne état.taille 4 je l'ai payer 15.90€ Frais de port a voir Bonjour, je vend mon licol noir,12.00€ taille: cheval.Assez servi mais en bon état.Je l'ai payer 17.90€. Frais de port a voir. /!\ si vous prenez mon deuxieme licol , je peux faire un lot /!\ Bonjour,je vend ma couverture d'hiver, taille 115 cm. servi 2 hivers payer 59.90€ et je la vend 30.00€ Frais de port a voir Bonjour, je vend ma mallette de pansage,4.50€ je l'ai payer 12.90€ mais il manque un clips , conviendrait pour faire une pharmacie de premier secours ou autre. Frais de port a voir. Bonjour, je vend ma mallette de pansage 10.50 qui en très bon état ,très peu servi payer 15.00€ Frais de port a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dommage que la couverture n'est pas verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 31 août 2008 désolé mais bon tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai la meme couverture , elle vaut 30€ à D***thlon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pkoi tu écris Décathlon comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Parce que la pub est interdite sur certains forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sasha a écrit:Parce que la pub est interdite sur certains forum ! Sur celui la non Enfin je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Sasha a écrit:Parce que la pub est interdite sur certains forum !Sur celui la non Enfin je ne crois pas... On n'en a jamais parlé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites