@udrey1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je voulais savoir quand tu comptais reprendre les créations et puis si tu avais toujours des catalogues à vendre pour pouvoir faire mon choix une fois que tu "réouvriras" la boutique =) Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 @udrey a écrit:Je voulais savoir quand tu comptais reprendre les créations et puis si tu avais toujours des catalogues à vendre pour pouvoir faire mon choix une fois que tu "réouvriras" la boutique =)Merci =D Ce n'est pas pour ton shetland que tu voudrais faire ton choix, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Enfait il se pourrait que je "travail" bénévolement dans une écurie avec un petit shet' et comme sa propriètaire m'a demandé de m'en occuper, j'aurai voulu lui commander quelques petites choses =) Après je suis aussi en taille cheval et taille cob =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites