Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abracadabra1

Celui de mes reves....

Messages recommandés

Celui de mes rêves, l'histoire de passerait comme ça:
sa serais un jour ou il y aurai de l'orage dans l'air, mais il ferait chaud.
Avec ma maman, on irait voir un shetland de quelques mois ou de 1 année.
Voila comment il serait:
il serait de n'importe quelle couleur, il serait jeune, serait affectueux et gentil, je n'en demande pas plus...si ! Il serait mon meilleur(e) ami(e) .
Donc, on arriverait, et le poulain ( shetland ), lancerait des petits hennissement en trottant vers nous.
Je le regarde patati et patata, et un moment, ils nous laissent seuls ( les adultes ), pour voir sa réaction.
Il s'allonge vers moi, je m'allonge et on reste comme ça de bonne minutes. Puis, il se lève, moi aussi, et je commence a courir, il me suit, et on joue de longue minutes. Ma mère arrive, je lui dis qu'il me plais.
Le vieux couples, ayant vu la situation et que normalement le poulain est pas super amical, me le font a 100Euros .
Je le réserve donc. Puis, il arrive a la maison, avec un super box qui donne sur les champs et un beau pré avec un arbre au milieux et un ballon. Et je lui apprend des tours ( la jambettes etc.. ) et il devient mon meilleur ami. Je le débourre sans problème, et il mesure 97 cm. Je le monte souvent, et en balade, je le monte a cru et si il y avait une plage, je le mettrais au galop et on se lancerait dans un galop innoubliable, avec les vagues et le soleil couchant , mais si je n'ai pas la plage, je le ferais et je me le jure, un jour, je ferais un galop dans la campagne ( là ou j'habite ) au soleil couchant, je me le jure !
Et ensuite, sa se déroule comme un conte de fée. La suite, je ne puis vraiment la dire, vu que je ne sais pas si mon rêve ( voeux ) se produira, mais j'aimerais bien, mais il se peux qu'il se déroule d'une autre manière.
Fiiiiin ! Ah oui...j'en ai une autres (petite ), mais avec un cheval.
Enfait, mes parents ont perdu leur travail. On est pauvres, il ne nous restes plus rien, pas un sous, plus rien ( on habite en égypte ou en Tunisie ). Un jour, je me balade au bord de la plage, quand je vois un cheval.
Ce cheval, il est tout noir avec une étoile blanche sur le chanfrein et trois petite balzanes. Ou alors, il serait tous blanc comme la neige ! Il mesurerait dans les 1m57 au garrot. Puis, il s'approche de moi. Je le regarde et il viens vers mois au trot. Je le caresse la caline. Puis, il semble m'indiquer son dos. Je monte dessus ( ce cheval serait un étalon ) et enfait, je le monte a cru, vu qu'il na rien. Et il galope au bord de la mer alors que le soleil se couche lentement. Et il s'arrête. Je descend et le fais sauter quelques obstacles en disant:
- allé mon beau, saute !
Il saute avec aisence deux mêtres 47 !!!! J'essaie sur son dos. Magnifique, la sencation est super !
Je l'entraine des jours et des jours au dressage ( il est parfait ) ainsi que le saut ( aussi parfait ). On se retrouve tous les jours a la plage. Et je commence les compétitons. Il est premier. je gravit les échelons et gagne de l'argent pour ma famille. Grand-galop ( je l'ai batisé comme ça ), arrive tous le temps premier. Et aux jeux olympe, c'est sérrer. Mais il bat le record du monde de 5 cms. On fais un controle de dopage. Rien, sans tricherie, sans rien. Ainsi, je devient sélèbre je fais des grand spectacle avec lui. Mes parents on eu de l'argent grace a moi, alors ils ont fais des amménagemet et tous et tous. Et Grand-galop et jeune ( 4 ans ). Il est génial, et pleins de splendeur ! Il est d'un noir luisant !
Et je lui construit un énorme box, et un jour, il m'emmene vers une horde de chevaux, tous plus beau les uns que les autres. Et il galope avec moi et Grand-galop au bord de la plage !
Et je les dresses, mais eux reste en liberter!!!! C'est fini. Oui c'est long....et encore, je n'ai pas dis tous les petits détails !

J'adore l'histoire avec le cheval ... Je me suis lesser emporté par l'histoire comme si j'était la avec toi et Grand-Galop Very Happy ... malheuresement cela n'a durer que quelques minutes ....

J'espére un jour que tes rêves se réaliseront (surtout celui avec le cheval , mais je pense que le pays des pyramides est un peu moins amusant que celui de la campagne Razz) et tu m'enveras une carte postale de Tunisie Wink

• Créer...