Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey1

Bonnet

Messages recommandés

Coucou,

J'ai vu que des personnes recherchaient des bonnets pour assortir aux ensembles de Trotte Menu, j'ai déjà fait un bonnet pour un cheval une fois. Bon, ce n'est pas le haut de gamme mais j'y mets tout mon coeur ^^. Je peux faire des dessins dessus avec de la peinture sur textile aussi =) . Je dois juste retrouver le nom du tissus du bonnet car il m'a échappé xD.

Je me proposais donc pour faire des bonnets à partir de vos mesures (je n'en ai jamais fait taille shetland) et surtout si Vanessa est d'accord (je voudrai pas causer d'ennuis =S).

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord (c'est sympa de me demander mon avisv Wink ) mais je déplace le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préferais te demander avant parce que c'est ton domaine plutot donc voila ^^

Merci =D

(Désolé, j'avais mal placé le sujet =/ )

S'il y a des interressé(e)s je fais sur mesure parce que comme je n'ai pas de shetland chez moi (le pauvre il aura pas de place dans l'appartement Razz ) les personnes souhaitant commander devront me donner certaines mesures =).

Pour les couleurs je descends très prochainement au magasin, je sais déjà à peu près qu'il y a pas mal de choix pour la bordure.

Par contre je ne mettrais pas de liseret (juste une bordure) parce que je n'en ai pas encore trouvé ...

Je peux décorer avec de la peinture sur textile pour mettre texte, dessin, logo...

Voila ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je voudrais déja commander un bonnet noir, si possible avec bordure blanche pour aller avec mon tapis


Et pour le logo, je voudrais y réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

Tu me donneras les mesures de ton shetland ? (que je lui fasse pas trop petit xD )

Sinon, j'ai un bonnet chez moi taille poney B / shetland, je peux lui faire à partir des mesures du miens =).

J'essaie de descendre au magasin dans la semaine ^^

Si d'autres personnes sont interressées, quelle me le disent comme ça je descend pour prendre tout

Pour le logo je dessine à la mains donc je peux faire : étoile, coeur, trèffle, soleil, petit démon (j'essaie de scanner un exemple) ou s'il a un surnom voir un nom pas trop long je peux le mettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur du noir tu pourrait faire un ptit diable? je te prends les mesures dès que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula xD Je vais m'entrainer alors lol!

Si tu veux je te dessine tout ce que je peux faire (mes capacités de dessin sont limitées Razz ) et je le mets ici =)

Pour les mesures il me faudrait :

- Hauteur des oreilles
- Largeur au début des oreilles
- Distance entre les deux oreilles
- Largeur du bonnet
- Longueur du bonnet (jusqu'ou tu veux qu'il vienne... enfin je me comprends lol)

Voila, je crois que j'ai tout mis ...

J'en ferai un noir & blanc pour exemple et s'il te convient il sera pour ton petit choux
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du double post =D » Vanessa serais-tu d'accord si je faisais aussi des décorations pour rênes ?

Parce qu'en fouillant dans l'immense placard où je range tout j'ai retrouvé mon carnet de plans ^^

C'est fou ce qu'on a comme idées quand on s'ennuie lol

Donc je peux aussi faire des décorations pour rênes avec des pompoms, des petites choses sympas =)

Samedi je descend en ville chercher le matériel nécessaire et je fais un exemple pour montrer ce que je peux faire ^^

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, as tu réflechi au prix?

J'aimerais bien t'en commander un voir 2.

Un rose et violet si possible

Un bleu clair. Texte: Flocon avec en décorations un trèfle, .... et je vais réfléchis pour le reste.

J'attends ta réponse. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le mets ici aussi : je précise que les bonnets ne sont pas "tricotés", ce sont des bonnets en tissus de ce type :

http://i53.servimg.com/u/f53/12/83/81/08/100_0316.jpg

(Celui-ci est taille cheval et appartient à une autre créatrice)

Sauf que je fais les bouts arrondis ou en triangle, en fonction des demandes bien sur Wink


mymy07 : je pense pouvoir fixer un prix samedi, quand j'aurai racheté du tissu et de la bordure ^^ mais comme j'ai dis à torpijtm je ne veux pas pratiquer des prix excessifs
Pour les couleurs demandées je regarderai s'il y a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté du tissus noir et du biais blanc donc là je commence un modèle que je mettrai en "exemple" et s'il convient à quelqu'un je pourrai lui personnaliser et lui vendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que je vais peut être faire une offre de "lancement" ^^ parce que je sais qu'au début ils ne seront pas formidables comme chez certains créatrices =P.

Quelqu'un sait combien cela coute les ports pour un bonnet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien t'en prendre un rose pâle, bordure blanche
mais ça dépend du prix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça passe en lettre. Et si tu veux être assurée (ce qui est souvent utile vu le professionalisme de la poste), tu peux envoyé dans une lettre max Wink

Et pour l'idée, elle est bonne parce que ça manque de jolis bonnets en petite taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NaOo : Je regarderai pour la couleur et je te dirai en fonction du prix du tissu ^^

Patsy : Merci ^^

Là je peux en faire noir bordure blanc avec dessins blancs ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée je n'ai pas encore pris les mesures! Embarassed mais garde le tissu de coté hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chez moi un bonnet taille shetland/poney B, irait-il à ton shetland ?

Si oui, je me base des mesures du mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
J'ai chez moi un bonnet taille shetland/poney B, irait-il à ton shetland ?

Si oui, je me base des mesures du mien Wink


Torpi a déja un bonnet acheté au salon du cheval, taille shetland (de chez équithème) donc taille shet ça convient je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en faire un de cette taille et je te dirais les mesures comme ça tu me diras si ça correspond, si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à faire un bonnet là ^^

Alors, j'aimerai vos avis sur le prix Laughing

Dites moi à peu près les prix qui vous conviendrait et combien maximum vous pourriez mettre dans un bonnet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais peut etre interresser
pour le prix tout depant a combien tu achete le tissu ,combien de temps tu mets
pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tissus noir en coton n'est pas très cher, le biais non plus.

Et pour le temps, je dirai que comme c'est une sorte de "passion" je ne compte pas Razz

Tu serai interressée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses idiotes Wink

Comment ça tien, en génétal il y a une petite ficelle à accrocher sur les montants, sinon ça tien tout seul sous le filet.
Et à quoi ça sert : à protéger les oreille de ton cheval des mouches en ballades et à atténuer les bruits lors de concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a des personnes qui les mettent pour faire joli tongue


Les miens n'ont pas de ficelle par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Je peux toujours en mettre une si tu en veux vraiment une Wink



moi je t'avoue que je préfèrerais car le Grow est trrrès souvent en licol... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
J'ai commencé à faire un bonnet là ^^

Alors, j'aimerai vos avis sur le prix Laughing

Dites moi à peu près les prix qui vous conviendrait et combien maximum vous pourriez mettre dans un bonnet =)


Audrey, ce n'est pas comme ça que tu dois fonctionner (Vava confirmera sans doute). Tu dois calculer le coût des tes matières (fil, tissus, biais, etc) ensuite tu dois ajouter les frais annexes (aiguilles, etc...) puis le temps que tu as passé à le faire. On ne parle pas du 1er qui va être un essais mais du temps que tu vas passer en rythme de croisière.

Et quand tu auras fait tous ces savants calculs tu auras ton prix de vente. Et là tu fais un sondage voir si les clients sont prêts à acheter à ce prix là et donc si tu vas plus loin dans ton projet ou non Wink

En théorie il y a encore plein d'autres choses à ajouter notammant les charges mais pour quelques bonnets ça n'a aucun interêt de te déclarer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...