Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'avais envie de partager ça avec vous, aujourd'hui, j'ai voulu esayer le free style avec ma grosse Nouille^^ (Il vient de rentrer de vacances, alors il faut rependre doucement ) n'ayant pas de manège sous la main, on est partis dans les bois, avec des rênes sur un licol au cas ou, et une cordelette autour de l'encolure pour travailler! J'ai bossé surtout au pas, la direction, les arrêts, pivots autour des antérieurs pour le remettre droit, et les reculés pour qu'il cède, et je suis super fière de Lui! Ses arrêts -même les quelques du trot qu'on a fait pour finir- sont parfaits, il a très bien saisi le reculé en fin de séance, et la direction, ça vient tranquillement, faut mettre tout ça en place =) Voila, j'suis tellement contente de mon Gros, j'avais envie de le dire^^ J'ai même quelques petits photos En voila une au passage, il a le licol auquel je ne touche pas, et je demande un reculé, j'agit beaucoup parce que c'est le début, donc il faut le temps qu'il saisisse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est super chou ainsi! Et pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hihi c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 -elle est vraiment toute blanche...c'est joli!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 *Il plutôt J'y travaille, j'y travaille -surtout qu'il vient de rentrer du pré, il avait une jolie teinte marron et une couche de poils à revendre!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Waou, c'est super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super! c'est cool de pouvoir travailler son shet monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Oui, j'me rends compte que j'ai pas mal de chance avec lui, beaucoup ne peuvent pas autant profiter du travail monté, ce qui est sympa aussi .. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cest super se que tu as fais avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est trop beau ton poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On croirait que tu viens de lui défaire les pions sur sa crinière tellement elle est gonflée!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites