Amélilou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Notre histoire en vidéo https://www.youtube.com/v/Rsy4KW4ul0I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne peut pas les voir tes vidéo, c chi**t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est tres belle cette video avec la musique sa met les larmes au yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Très jolie! très émouvante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est quoi ton pseudo youtube Amélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Grenat a écrit:C'est quoi ton pseudo youtube Amélie? flower0413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai pu voir tes vidéo!! Elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vraiment une superbe video .. elle est si belle, et tu arrives si bien avec elle , continuez a nous faire réver avec votre parcours et tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alifa a écrit:vraiment une superbe video .. elle est si belle, et tu arrives si bien avec elle , continuez a nous faire réver avec votre parcours et tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbe vidéo ! C'est vraiment magique enter vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 NaOo a écrit:Superbe vidéo ! C'est vraiment magique enter vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est magique comme tout !! En plus elle est belle la Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je m'en lasse pas de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca se comprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites