Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalousie

Encore un bébé à la maison!! A y est, photos!!!

Messages recommandés

Cara, ma ponette cremello, a pouliné cette nuit d'une petite pouliche . Tout le monde se porte bien, même si on est très fatiguées toutes les trois drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh! super! effectivement c'est tard, mais tu sais Grenat, on a une ponette qui n'a pas encore pouliné aux écuries Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la seule photo que j'ai, les autres sont dans le gsm et impossibles à transférer Mad
On peut voir qu'elle a autant de sang que sa môman Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut télécharger les photos d'un g s m ,mais il faut le petit cable spécial et le programe ,je sais le faire ...c'est plus léger sur les forums que le digital ! meme si c'est moins clair... ça va bien quand-meme !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais, mais ici c'est par blue tooth (ortho?), et j'ai pas la ptite clef usb qui convient...faudra que je m'équipe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout le portrait de sa maman pour le moment, elle a juste pris la liste de papa Laughing Et elle est toute pitiiite, elle ne dépasse pas Jalousie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une trés belle tête, mais rien à faire je n'aime pas cette couleurs ( goût personnel hein c'est pas une critique) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas fan des "peaux roses" lol! (le bout du nez et les yeux surtout) mais cela n'empêche qu'elle a l'air vraiment toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle =)

Mais comme Odile et Amélie, la peau rose et les robes claires c'est pas mon truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne I love you
Mais comme Odile007, Choupy et Amélilou, je ne suis pas fan de la peau rose, mais elle est très mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi en plus comme elle est encore au pis, elle a le bout du nez et la bouche super rose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...