Jalousie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cara, ma ponette cremello, a pouliné cette nuit d'une petite pouliche . Tout le monde se porte bien, même si on est très fatiguées toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh super!! C'est drôlement tard dans la saison!! A quand les photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 waouh! super! effectivement c'est tard, mais tu sais Grenat, on a une ponette qui n'a pas encore pouliné aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Erika?? Et bé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Grenat a écrit:Erika?? Et bé!! Non Erika, on est pas surs! mais c'est Praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voici la seule photo que j'ai, les autres sont dans le gsm et impossibles à transférer On peut voir qu'elle a autant de sang que sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 on peut télécharger les photos d'un g s m ,mais il faut le petit cable spécial et le programe ,je sais le faire ...c'est plus léger sur les forums que le digital ! meme si c'est moins clair... ça va bien quand-meme !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben je sais, mais ici c'est par blue tooth (ortho?), et j'ai pas la ptite clef usb qui convient...faudra que je m'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est tout le portrait de sa maman pour le moment, elle a juste pris la liste de papa Et elle est toute pitiiite, elle ne dépasse pas Jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 waouh! l'a l'air énergique la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est vraiment belle. vivement les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ho elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh la la !! Cte bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle a une trés belle tête, mais rien à faire je n'aime pas cette couleurs ( goût personnel hein c'est pas une critique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi non plus je suis pas fan des "peaux roses" (le bout du nez et les yeux surtout) mais cela n'empêche qu'elle a l'air vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est trop belle =)Mais comme Odile et Amélie, la peau rose et les robes claires c'est pas mon truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est super mignonne Mais comme Odile007, Choupy et Amélilou, je ne suis pas fan de la peau rose, mais elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est mimi mais desolé moi non plus je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et ba moi j'adooooore!! Je reste dailleur fan du futur mari de ma jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hihi en plus comme elle est encore au pis, elle a le bout du nez et la bouche super rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites