Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

les hypocrites

Messages recommandés

Ca m'agace ce genre de personnes.....
Je vous explique.

J'ai un collègue que personne ne supporte, il prend tout le monde pour des idiots. Tout le monde s'en plaint, et personne ne lui parle de la journée.
Il est papa depuis la semaine dernière et est revenu bosser aujourd'hui. Et bien figurez vous que tout le monde est autour de lui, à jouer les faux culs. Ca me met hors de moi ce comportement.
Moi j'ai fait comme d'habitude, je reste bosser à mon bureau et je ne lui parle que lorsque j'ai besoin. Ca fait peut être un peu sauvage ma réaction, mais je ne vois pas pourquoi j'irai lui lécher le cul sous prétexte qu'il vient d'être papa. Ce mec je ne l'aime pas, ça ne va pas changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi.
Je viens de travailler un mois dans une boutique ou il n'y avait que des hypocrites, ca m'a insupporté, au point ou je ne parlait quasiment plus à personne, sauf bonjour au revoir.
Surtout que ton collègue, si c'est toi ( par exemple ) qui revient après un congé maternité, ba il bougerait même pas l'cul de son bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un avis assez partagé perso. Evidemment tu ne l'aimes pas tu vas pas aller lui parler pendant 3 heures, mais en lui disant bonjour ou en lui demandant un truc pour le boulot tu peux lui glisser un "félicitations", c'est sympa tout en restant distant. Après si tes collègues se sont rués sur lui c'est assez ... bon comme illustration de l'ambiance de certains endroit ... Au boulot de ma mère c'est tout à fait ça, en pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi ...

Mais cela "fait bien" de souhaiter tout le meilleurs lors d'une naissance ... mais pareil si moi je l'aimerais pas non plus il peut aller se brosser pour que je vienne lui dire quoique se soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
J'ai un avis assez partagé perso. Evidemment tu ne l'aimes pas tu vas pas aller lui parler pendant 3 heures, mais en lui disant bonjour ou en lui demandant un truc pour le boulot tu peux lui glisser un "félicitations", c'est sympa tout en restant distant. Après si tes collègues se sont rués sur lui c'est assez ... bon comme illustration de l'ambiance de certains endroit ... Au boulot de ma mère c'est tout à fait ça, en pire.


Ca c'est fait. Tous les matins, je lui dis bonjour parce que je suis bien élevée. Je l'ai félicité, mais ça en restera là. Je ne vois pas pourquoi j'en ferai plus alors que ça ne m'intéresse pas.

En plus, sa fille n'était pas désirée. Il était depuis 3 mois avec sa copine quand elle lui a demandé de lui faire un môme. Et lui, trop bête, il a accepté. Sa copine ne fout rien de ses journées, elle est au chomage, elle dépense tout son argent. C'est lui qui est obligé de payer les dettes qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en +!!
j'aurai agi comme toi,un félicitation par politesse et puis c'est tout!!
mais c'est fou je vois que l'hypocrisie règne partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dit donc, le portrait même du sale con quand même xD Enfin t'as raison, vaut mieux rester propre sur soi-même que faire le mouton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis même, à partir du moment où tu y mets les formes, que tu n'es pas insultante ou quoi, tu as bien le droit d'apprécier qui tu veux, personne peut te reprocher de pas faire la lèche botte... Si on vivait chez les bisounours on s'es serait déja rendu compte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfaitement d'accord avec Emma ^^ ( et j'utilise tout le temps l'expression "on est pas chez les bisounours " [ hors sujet // off ] xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vous le strict minimum si l'on apprécie pas quelqu'un pas la peine de jouer les faut cu parce qu'il vient d'être papa
c'est affolant le nombre d'hypocrite que l'on peu croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec vous les filles. Je travaille dans un milieu d'hypocrites. Ils se crachent dessus à longueur de journée mais à coté de ça devant c'est tout sourire et on se fait des sorties tous ensembles. Je ne supporte pas ce comportement donc je suis devenue distante avec à peu près tout le monde. Mais c'est partout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dacord avec clairette c'est partout pareil il y a des faux cu partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ecoute moi dans mon lycée,avec tout ces jeunes il y a beaucoup de focul ! donc je me dispute souvent,et on ma meme repprocher de trop dire les choses en face ! franchement fau savoir ce qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là j'hallucine encore plus. Une de ces fameuses personnes qui joue les lèche cul avec lui vient d'ouvrir une cagnotte pour lui faire un cadeau pour sa fille. Franchement, je ne vois pas ce que ça leur apporte de lui lécher le derrière comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ecoute on a pas du tout les memes valeurs avec ces genres de personne = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...