Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

Dante a du sang dans les urines

Messages recommandés

Coucou,

Découverte pas très agréable ce weekend ... J'ai trouvé des urines de Dante et il y avait du sang dilué...

Je l'ai pris et j'ai vu que son zizi etait tout rouge ... ce que les autres n'ont pas.

Il n'a pas de perte d'appetit, je l'ai retrouvé la tête dans la gamelle ce matin quand je me suis levée.
Par contre, il n'a jamais beaucoup bu ...

J'ai appelé le veto ce matin ... rendez-vous ce soir 18h10 ... J'ai demandé une analyse d'urine directement ... verdict peut-être deja ce soir pour un eventuel traitement.

Je vous tiens au courant ...je croisse les doigts que ce n'est pas trop tard pour le soigner car mon Molko est egalement décédé de la même chose, mais je n'etais pas là et il est mort rapidement...

Croissez les doigts pour nous

Bon nous voilà de retour ... 10 jours de traitement antibiotique a forte dose (04,ml) pour Dante et ensuite un test d'urine une fois que celui-ci est fini.

Il est de retour ce soir et peut réintégrer la XL pendant son traitement :)

Je vous tiendrai au courant à la fin du traitement et après le test d'urine.

il a encore perdu 25g depuis son dernier passage chez le véto ... y a environ 2 mois.
En tout ca lui fait une perte de plus de 100g depuis mai/juin...

un problème rénal ou bien une infection urinaire.... ici il est traité pour l'infection urinaire et pulmonaire ... ensuite le veto fera une analyse de sang pour voir comment ca se passe.

Mais le problème peut venir aussi qu'il ne boit pas beaucoup ou assez.

j'espère qu'il va vite guerrir le ptit père je croise les doigts en tout cas fait lui pleins de papaouilles et tient nous au courant