Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Attention je ne sais pas ou placer cette annonce!

Messages recommandés

-Je voulais vous dire que sur le forum "équi logique" il y a une personne sérieuse qui place deux poneys jeunes en état et non débourrés il faut prendre contact rapidement avec cette personne allez voir sur "equi -logique " ils sont du coté de soignies ,il y a un apaloosa et un welsh ... je vous laisse faire !-merci pour eux ! et pour les jeunes de "trotte -menu" allez-y ! c'est vraiment une bonne chose !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-il m'a été répondu qu'il s'agissait d'une arnaque :je vérifie...je demande les photos et si l'info s'avère correcte t que l'un des deux fait plus d'1,20m à cause de mes clotures ,je pense que nous trouverons un arrangement ,mais je ne veux pas d'autre shet pour cause de problème de prairie ...je vous tiens au courant !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ils seraient dans la région de Soignies ...allez ,il fut essayer de les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment trop beau!! j'espere qu'ils trouverons une bonne maison I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu l'annonce et le shetland n'en est pas un , c'est bien un welsh Wink

Mais ils sont sauvages alors il faut savoir tout leur réapprendre (y compris être séparé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui! c'est un très beau welsh qui me fait penser à un arabe ,c'est vroi q'ils doivent apprendre à tre séparés comme les deux chevaux qui étaient avec Eclipse... mais en utilisant un groupe ,c'est faisable...moi ,je voudris vraiment les voir de près ,car j'ai travaillé avec ce type de chevaux fort sauvages... leur destinée est incertaine... un couloir avec deux fils électriques et ...hop! dans un camion pour l'Italie... je connais... j'ai vu ! et ...j'ai pleuré! moi j'aimerais d'autres photos et me suis mise en rapport avec le proprio ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-oui! c'est un très beau welsh qui me fait penser à un arabe ,c'est vroi q'ils doivent apprendre à tre séparés comme les deux chevaux qui étaient avec Eclipse... mais en utilisant un groupe ,c'est faisable...moi ,je voudris vraiment les voir de près ,car j'ai travaillé avec ce type de chevaux fort sauvages... leur destinée est incertaine... un couloir avec deux fils électriques et ...hop! dans un camion pour l'Italie... je connais... j'ai vu ! et ...j'ai pleuré! moi j'aimerais d'autres photos et me suis mise en rapport avec le proprio ! -



Je suis fan du Welsh perso, mais c'est pas des cas facile qui en + n'ont pas été manipulé, mais avec beaucoup beaucoup de patience il y a moyen flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui Amélie ,il y a moyen ... j'ai flashé sur le gros apaloosa...j'espère que j'aurai des news...Soignies...pas la porte à -coté!!! et puis faut voir aussi avec la proprio de ma prairie...ils sont en bon état... pauvrs petits chevaux!!!Thorgal aussi était bizarre d'avoir vécu un an dans les bois... tout seul ! je me demande comment il a fait ! c'est faisable ..si on veut vraiment se donner du temps pour ça !Moi ,j'aimerais...mais ,je ne sais pas encore si ça serait possible!(transport!)-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soignies c'est loin de chez toi, et donc près de chez moi lol!

CA serait bien qu'il tombe chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-tu sais ,si tu penses pouvoir trouver l'endroit ,j'en serai heureuse...Moi ,je ne vois pas comment faire et je n'ai toujours aucune nouvelle !par-contre ,je trouve quele ponette pleine mérite sa chance et qu'il faurdrait organiser une collecte pour lui permettre de vivre en paix ... elle vaut la peine et elle est belle ! je ne vois vraiment pas ou les deux sauvages peuvent etre (Soignies!) mais on peut chercher ... -mon amie est partante pour l'apaloosa ...elle en reve ,mais c'est moi qui le mettrai ...-auprès des miens ,il deviendra sociable s'i a le bonheur de tombr chez moi ...il restera avec Eclipse et deviendra son compagnon ça semble s'arranger avec ma prairie !je suis contente!- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...