Constance1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voici un petit tableau qui peut être très utile http://www.le-site-cheval.com/materiel/taille.php Bonne soirée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui, c'est super utile ! Merci Constence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui enfin ça reste des moyennes parce que le mien ne correspond pas à ce qui est écrit malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Niveau couverture, je ne suis pas d'accord avec leur moyenne. Pour moi un mini shet c'est 3.6-3.9 et un shet 4.0-4.3. Je n'ai jamais rentré un shet dans une 4.9 et à mon avis Vava confirmera. En taille de mors 100-105 pour shet, 85-95 pour les minis. Les sangles ils sont marrants : ça dépend de la selle et des sanglons. Ca peut être 80 comme ça peut-être 40... Et pour les filets et licols, je n'ai quasiment jamais rentré un mini dans une taille shet. Déjà que beaucoup de shet doivent être habillés en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites