arco1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'était vraiment bien et les t-shirts sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui c'était super (juste un peu déçue que Darko ai pas pu faire toute ses épreuve et de pas avoir pus voir la fin mais bon on fera mieux la prochaine fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah ah, on veut tout le résumé et les photo et tout et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a c'etait super me suis trop amusée Je suis contente du parcours de Darko en obstacles en mains Je suis contente du parcours aux longues-rênes avec Passou (j'ai pas fait ca souvent alors) J'ai adoré mon parcours monté avec Tommy En résumé c'était super hyper léga giga cool je m'enporte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi j'ai vraiment aimé cette journée, c'était très bien organisé L'ambiance était conviviale, à l'image de nos loulous Si c'était à refaire, je refais sans hésiter (heu sauf pour l'embarquement en VAn de Miss Lilou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super journée une ambiance familiale des poneys tout mignons et des personnes très sympa!!et des achats imprévus lol Idem je referais cette journée sans hésiter! dommage que bcp ont dû partir avant la fin!! photos et vidéos à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super si ça s'est bien passé mais sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Même avis que Ganouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je suis contente pour vous! c'était pas forcément bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites