moka7111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai fait une couverture la tantot (pour coco) demain je ferait des photos dehors et en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pas mal, c'est une couverture pour faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui, c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 odile007 a écrit:pas mal, c'est une couverture pour faire quoi ? pour quand il revient mouille de la prairie car j'ai remarquer que c'est poils ne saiches pas tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oki c'est un sechante alors c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh c'est super chou, ça lui va trop bien le blanc à Coco... Moi c'est ma grand mère qui va m'en faire une pour cet hiver, elle est couturière. Pour l'instant elle est occupée à me faire un petit tapis, je suis trop pressée de l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dis donc moka tu t'en aies sortie comme un chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites