Grenat11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Samedi, Harmo et moi sommes allées au cadre noir. Pendant la visite, notre guide nous montre sur un plan la clinique véto du Cadre, et je demande alors si cette clinique est accessible aux particuliers (jme renseigne au cas ou). Elle me répond oui et me demande si j'ai des chevaux en pension pas loin!! Quand je lui ai répondue que oui et dit ou j'était en pension elle c'est exclamée "Oh, mais c'est vous qui êtes arrivée avec un shetland gris trop trop mignon??" Ca m'a trop trop faite rire!! Lutin est connu jusqu'au Cadre noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 waw super çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'était trop marrant! Lulu est connu au cadre noir! bientot tu auras des entrées VIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Comme quoi il en aura fait craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a quand le spectacle alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Lulu, le shet trop trop mignon ! Quelle bonne réputation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hihi, c'est super ! La dame ne ta pas demandé de orthographe ? Il est trop mignon et je parie que dans un mois il sera connu dans toute la france , disez moi si je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hihi, merci à tous!! J'espère bien qu'il va être connu dans toute la france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Abracadabra a écrit:Hihi, c'est super ! La dame ne t'a pas demandé d'autographe ? Il est trop mignon et je parie que dans un mois il sera connu dans toute la france , dites moi si je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 torpijtm a écrit:Abracadabra a écrit:Hihi, c'est super ! La dame ne t'a pas demandé d'autographe ? Il est trop mignon et je parie que dans un mois il sera connu dans toute la france , dites moi si je me trompe ! Désoler, mon français n'est pas encore parfait, je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Excellent, Lulu, nouvelle mascotte du Cadre Noir En même temps, normal, et il trop trop mignon ^^ ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce serai tro bo!! Mais c'est vrais que déja la, dans l'écurie de chevaux de concours il se détache un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Hihi, exelent à quand le spectacle ?? n'empèche qu'elle a raison... il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bientôt, bientôt, on s'entraine dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites