odile007111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mettez ici toute les photos que vous avez faites du gymkana pendant la journée... dans l'ordre : Gymkhana en main 1. Lilou – Amélie 2. Tommy – Aurélie 3. Fleur – Sophie 4. Lilou – Céline 5. Joe – Alison 6. Petit Prince – Aviva 7. Frisko - Marine 8. Darko - Odile Gymkhana LR et monté 9. Lilou – Amélie 10. Passou - Aurélie 11. Fleur – Zoë 12. Marine Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Gymkhana en main 1. Lilou – Amélie :` 2. Tommy – Aurélie 3. Fleur – Sophie 4. Lilou – Céline 5. Joe – Alison 6. Petit Prince – Aviva j'ai pas de photo (c'est le petit poney appalossa ) 7. Frisko - Marine j'ai pas de photo ( shet pie alezan en leading reins(ortho?) ) 8. Darko - Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Gymkhana LR et monté 9. Lilou – Amélie 10. Passou - Aurélie 11. Fleur – Zoë 12. Frisko -Marine Simon (désolé de la qualité de certaine photo) àvous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vous avez du bien vous amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour les photos Perso j'attends de voir celles de Céline (mon amie) car j'ai pas eu le temps d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cool les photos! ça devait etre marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Roooo qu'ils ont la ligne les votres, que ça m'aurait plus ( suis pas sure qu'Eclipse aurait tant apprécier de faire fondre son lard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ganouche a écrit:Roooo qu'ils ont la ligne les votres, que ça m'aurait plus ( suis pas sure qu'Eclipse aurait tant apprécier de faire fondre son lard ) Eclipse et Lilou auraient pu faire un concours de la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Amélilou a écrit:ganouche a écrit:Roooo qu'ils ont la ligne les votres, que ça m'aurait plus ( suis pas sure qu'Eclipse aurait tant apprécier de faire fondre son lard ) Eclipse et Lilou auraient pu faire un concours de la plus grosse Je pense qu'Eclipse vous tous les autres et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est génial, merci de partager les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Amélilou a écrit:ganouche a écrit:Roooo qu'ils ont la ligne les votres, que ça m'aurait plus ( suis pas sure qu'Eclipse aurait tant apprécier de faire fondre son lard ) Eclipse et Lilou auraient pu faire un concours de la plus grosse Tu oublies fleur!!! la ponette appallossa qui a fait l'attelage et co... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ca avait l'air super....les gymkanas c'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites