odile007111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dans l'ordre :Obstacles en main 1. Darko – Camille2. Tommy – Aurélie3. Joe – Alison4. Petit Prince - Aviva 5. Lilou – Amélie CélineObstacles LR 1. Tommy – Vanessa 2. Passou – Aurélie6. Obstacles monté (20-30 cm) 1. Frisko - Marine 2. Tommy – Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Obstacles en main 1. Darko – Camille 2. Tommy – Aurélie j'ai pas de photo 3. Joe – Alison j'ai pas de photo 4. Petit Prince - Aviva J'ai pas de photo 5. Lilou – Amélie Céline j'ai pas de photo non plus... Obstacles LR 1. Tommy – Vanessa 2. Passou – Aurélie Obstacles monté (20-30 cm) 1. Frisko - Marine 2. Tommy – Camille à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Waaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je n'en ai qu'une (Aviva et Petit-Prince) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe Le petit appaloosa est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vava a écrit:Je n'en ai qu'une (Aviva et Petit-Prince) on dirai Babou, mais ... en un peu plus clair ... et moin grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Jolie les photos J'ai adorer ta prhase "Tommy il allait trop vite je t'ai toujours après les obstacles" Remarquer au passage les guêtres de Darko en main et de Tommy monté C'est Vava qui me les a faites! Je suis trop contente elles sont superbes!!!!! Vava ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites