odile007111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 (j'en ai pas ça, donc ceux qui en ont mettez les) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'en ai fait qqune!! j'essayerais de les mettre ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ally a écrit:j'en ai fait qqune!! j'essayerais de les mettre ce soir! pk il y a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci par contre je sais pas pq on les voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 odile007 a écrit:merci par contre je sais pas pq on les voit pas... Qqun sait pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben je les vois bien, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 se matin, je les vois, mais hier je ne les voyait pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, ce matin on les voit... Super, ils sont assorti en bridon c'est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Grenat a écrit: Super, ils sont assorti en bridon c'est trop chou!! et pas que le bridon : le tapis, les bande et le t-shirt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Là je les vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est super, tout assortis comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'adore! les même les poneys sont assortis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oh la la ça donne envie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 l'année prochaine je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 waw sont trop minouche ca me rapelle des souvenirs..... oui a moi club chaque année on fait au moins 2 caroussels ou des spectacle:tout le monde est deguiser(meme les poneys!!)puis on va en rue(pour Halloween on est allé sonner chez les gens a poneys pour des friandises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'veux re-faire un carousel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui vraiment les caroussels c'est trop genial!!!! on s'eclate photo du caroussel photo des participantes (costumes fait par nous) (je sais pas si je peux mettre la photo ici mais je le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mdr!! Trouvez l"intru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais les photos sont génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites