odile007111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le roller joering... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les vidéo arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh oh, excellent!! Super surprise!! C'est Céline qui essaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca devait être drôle ! Et Lilou a pas bronché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je m'en doutais que c'était une idée farfelue !! Lol excellent, j'essaierai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 NaOo a écrit: Ca devait être drôle ! Et Lilou a pas bronché ? Lilou? non elle faisait doucement, elle savait qu'il y avait Céline derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 hihi oui;-) Je vous assure c'est vraiment terrible!:-) Et Lilou est adorable! elle sait que je suis là et fait doucement! un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Hate de voir les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'en étais sure!!!!! j'avais trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Lilou: -" Mais qu'est-ce qu'ils me veulent encore...?" Remarquez les coudières de Céline, elle ne prend plus de risque maintenant Passou s'y était mis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop fort !!!! tu les a eux ou les genres de "tubes " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Les tubes? tuyaux de plomberies Les articulations? vieux tuyaux d'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop bien, je vais faire pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je mettrai les plans de la construction du cadre un jour sur le forum (le temps de les dessiner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vous moquez pas de mes coudières (qui sont en réalité des genouillères) mais ouïe ouïe ouïe quand on tombe sur les coudes:-s C'est vraiment super en tout cas ! A vous tous d'essayer!:-) Et oui, torpijtm, tu avais trouvé mais il fallait laisser aller le suspens:-p héhé;-) Aurélie l'a aussi fait (et elle est vachement plus douée que moi pour rouler;-), moi qui n'ait plus roulé depuis 5 ans au moins...hum:-p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah vous avez testé... MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hihi, c'est excellent, et ca doit etre pas mal a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites