Ally04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il y avait une personne qui a fait tt plein de photos... j'aimerais savoir qui était-ce pour pouvoir avoir les photos d la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'ai fait des photo, je les charge et les mets, mais j'ai peu de photo de joe... sinon il y à Céline (Assia) fait son gros appreil, et surement d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui Céline en a fait pas mal je pense (Assia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 -j'en ai également pris quelques -unes.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'en ai pris aussi mais je ne sais pas de qui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui oui, j'ai pris beaucoup de photos, à partir de l'obstacle (je n'ai pas les épreuves de gymkhana) Je n'ai pas le temps ici pour les mettre,mais dès que j'ai un moment, je charge tout et je les mets;-) (en espérant qu'elles sont belles! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Assia a écrit:Oui oui, j'ai pris beaucoup de photos, à partir de l'obstacle (je n'ai pas les épreuves de gymkhana) Je n'ai pas le temps ici pour les mettre,mais dès que j'ai un moment, je charge tout et je les mets;-) (en espérant qu'elles sont belles! ) J'attends avec impatience tes photos alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites