Ludivine17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 la place d'un cheval ..... et petite video => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vous etes mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui, vous êtes super mignon!! (j'ai priS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je fais pareil avec Tango, en générale, ils adooooooorent lol, la tête qu'ils font à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La tête qu'elle fait ! Elle a l'air d'apprécier, c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop mignon, j'adore la tête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'te tête! trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Grenat a écrit: You're welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Grenat a écrit: pourquoi merci ? c'est pas ton post lol .... du coup je mets quoi moi bon ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est trop mignon, Moi aussi je le fais souvent a Griotte, le garrot, l'épaule, sous l'encolure, et après, massage du dos Bah elle adore elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ludivine a écrit:Grenat a écrit: pourquoi merci ? c'est pas ton post lol .... du coup je mets quoi moi bon ba J'ai dis ça à Harmo parce qu'elle corrigé ta faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lol j'avais pas fait gaff que c'étai corriger, meme si j'avais vu que j'avais fait une faute ..... lol ba alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites