lOulOu--x3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Caramel . 2 ans ( 23 Juin 2oo6 )~ 75cmEntier Alezan crins lavésTrééés tétu, affectueux, pur shetland quoii Photos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est super mimi!! Pourquoi fait tu la grimace qu'il soit entier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOulOu--x3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Sa fait qu'il a un caractere ... Spécial . Bon il est jeune donc c'est normal mais L'Autoritée parentale ne veut pas le castréé donc voilou ^^ Et sa maman est la ponette a ma soeur, Ils sont souvent ensemble & j'ai peur qu'il y est un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est chou !! Mais 2 ans ... tu le fais sauter beaucoup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tango♥ a écrit:Il est chou !! Mais 2 ans ... tu le fais sauter beaucoup ?? Je m'étais dit la meme chose ( pour le sauter ) en tous cas, il ressemble a l'autre Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah oui, si il est avec sa maman en prairie, il risque d'avoir bébé... Sachant que les mâles sont mature à 1 ans, il y a mm déja eu quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est assez dangereux de le laisser avec sa mère ou quiconque de sa famille (ça va donner un dégénéré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOulOu--x3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tango♥ a écrit:Il est chou !! Mais 2 ans ... tu le fais sauter beaucoup ?? Non pas beaucoup , Juste 1 ou 2 fois par mois maxi et c'est pas + de 3 / 4 sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est trop mignon! et pourquoi tes parents ne veulent pas le castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifique... Même questien qu'Harmo, pourquoi ils ne veulent pas le castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOulOu--x3 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 torpijtm a écrit:il est trop mignon! et pourquoi tes parents ne veulent pas le castrer?Mon père veut lui faire faire des saillies Mais bon comme c'est lui qui "paye" J'ai rien a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lOulOu--x3 a écrit:torpijtm a écrit:il est trop mignon! et pourquoi tes parents ne veulent pas le castrer? Mon père veut lui faire faire des saillies Mais bon comme c'est lui qui "paye" J'ai rien a dire !! Il est pleins papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOulOu--x3 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 torpijtm a écrit:lOulOu--x3 a écrit:torpijtm a écrit:il est trop mignon! et pourquoi tes parents ne veulent pas le castrer?Mon père veut lui faire faire des saillies Mais bon comme c'est lui qui "paye" J'ai rien a dire !! Il est pleins papiers?Non OI et demi papiers il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai le même licol en cuir ^^ Il est bien ein ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Encooooore un blondinet Il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 yé chou ce ptit bout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brought62 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Croooo meugnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous étes mignon a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites