Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abracadabra1

La nouvelle avec photo a partir de 14h30 en page deux !!!!!

Messages recommandés

Hé bien voila. Je ne sais pas si vous aviez vu mon poste dans avant le grand saut, alors je voulais vous faires partager ma grande joie sunny ........... JE VAIS AVOIR SALSA !!!!!!!! flowerflower
Trop contente !!!!!! Une présentation du loulou:
Prénom: Quinty, mais ils l'appellent Salsa vu qu'il répond a se nom et sa lui va a merveille king
Age: 4 ans Race: shetland pie noir. Hauteur au garrot: 95 cm (?) .
Il a un peux peur des chiens, mais on va revoir sa mercredi sunny .
Ben oui! Il arrive le 3 octobre vers 17h a la maison !! En attendant, je vais allé le voir le plus souvent possible !! cheers
Et je ferais des tonnes de photos !
Et en plus...j'ai trouvé un compagnon pour lui dans son pré, c'est le shetland de 3 ans de ma voisine What a Face ! Ils partageront le meme pré la plupart du temps, sauf si sa va pas entre eux , ce qui j'éspere n'arrivera pas, sinon j'ai un pré chez moi !
Ensuite, la deuxième nouvelle: on va construire enfin mon père et moi allons construire un padoque (attacher a son box) et il aura sa prairie a lui et sa son coapin (?) .
Puis: mon frère voulait un chien, et ma mère lui a dit hier soir:
- si Salsa n'aime pas les chiens, tu de débrouillera pour que ton chien ne sois pas a coté de lui!
Et on a deux parties dans notre jardin, la parties parents avec la piscine les fleurs et une partie de l'autre coté ( immence ) ou sa sera l'endroit ou il y aura Salsa flower ! Chouette non?
Les travaux avancent bien Very Happy .
Et j'ai une question, quelle couleur lui irais bien, sachant qu'il est pie avec plus de blancs que de noir, moi j'aurais dis du bleu, mais vous en dites quoi ??
Sinon, voili voila ! Je suis trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour toi, je suis vraiment heureuse,
alors plein de bonheur !!!!!

*Je sais pas si le sujet est bien à sa place, je l'aurais mis dans vos/votre poney mais bon, je laisse faire la prochaine modette *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
C'est génial pour toi, je suis vraiment heureuse,
alors plein de bonheur !!!!!

*Je sais pas si le sujet est bien à sa place, je l'aurais mis dans vos/votre poney mais bon, je laisse faire la prochaine modette *

Merci et désoler si le sujet n'est pas a sa bonne place Razz
Encore merci hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, c'est génial ça!!



Des photo, des photo, des photo


Iris, j'aurais mis aussi ce topic dans votre/vos poney Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Waou, c'est génial ça!!



Des photo, des photo, des photo


Iris, j'aurais mis aussi ce topic dans votre/vos poney Wink

Merci ben oui, les photo arrivent des mercredi hein !
Ok, vous pouvez déplacer si vous voulez flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plein de photos et vite !! tongue
Et pourquoi pas le violet, le bleu me parait bien aussi Wink

* c'est bon j'ai déplacé *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Oui plein de photos et vite !! tongue
Et pourquoi pas le violet, le bleu me parait bien aussi Wink

* c'est bon j'ai déplacé *

Merci ( pour le déplacage )
Pour le violet sa pourrais aussi etre bien ! Je vous mettrais des photos et vous me direz flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super pour toi


Pour la couleur: bleu ciel, jaune (même si je suis pas fan du jaune ça devrait lui aller) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
C'est vraiment super pour toi


Pour la couleur: bleu ciel, jaune (même si je suis pas fan du jaune ça devrait lui aller) flower

Merci, j'aime beaucoup le jaune flower mais avec les photos, je pourrais mieux juger sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
c'est super! tu vas avoir ton ptit loup!! l'attente va être dure! lol!

Merci tous le monde flower !
Ben oui, et grace a sa, j'ai que des bonnes notes !
Oh, torpijtm je pense que je pourrais attendre.....3 jours lol! non, je viendrais sur ce forum pour passé le temps !
Je vous amènes vites des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça !!!
En effet, ça va etre dur, mais après, que du bonheur,
vite des photos du ptit loup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
C'est génial ça !!!
En effet, ça va etre dur, mais après, que du bonheur,
vite des photos du ptit loup I love you

Merci beaucoup Gali. Je vous mettrais pleins de photos a partir de...demain flower ben oui, je vais le voir demain sunny
Voila ! Encore merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je n'oublie pas les photo, pas de panique Wink
Elles seront la demain après-midi surement flower
Encore merciiiiiiii sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Ma journée:
9h45, fin de la deuxième heure de cours.
Notre prof nous dis:
- le cours de gym est annulé, vous pouvez rentré chez vous !
Youpie! Je téléphon a ma mère:
- Maman, je peux allé voir Salsa, notre cour de gym est annulé.
-Oui, vas-y.
-merci maman !
Hop, je saute dans un train ( j'habite a la campagne, mais mon école est en centre ville )
et 45 minutes plus tard j'arrive ( j'aurai jamais cru que sa irais si vite ).
Je sonne et le monsieur viens m'ouvrir.
-Salut Marina, tu viens voir Salsa je suppose. Donc, vas le voir il est dans son box.
Je me dirige vers l'écurie. En entrent, Salsa pose sa tete sur la porte de son box et me regarde venir. A deux metre de son box, il commait un petit hennissement et me regarde venir vers lui. J'entre dans son box, et après une série de calin, de bisous, je le panse et le selle. Le monsieur me dit:
- tu peux faire quelques éxercices avec lui a la longe et après on ira se promener.
Je le longe, au pas, au trot et au galop ( toujours sous le charme ) et le fais sauté quelques obstacles.
Après, on va se balader en foret, mais cette fois si sur son dos. Il se porta comme un charme, et on sauta un petit obstacle. Après 15-20 minutes de balade, on rentre et le monsieur me dt:
- si tu veux faire une belle photo de lui, bien de face , viens le harnacher.
Sitot dis, sitot fais, mon loulou est harnacher comme pour allé tirer une charette.
Une photo, clic clac.
Après, on le mis au pré avec quelques petits chiens de la ferme. Le monsieur me dit:
- avec les petits chiens, il est super et na pas peur, par contre avec le genre berger allemand a coté de lui, il a peur.
Je le remercie de ses information. Le monsieur me dit a nouveau:
- il sera heureux avec toi, c'est sure, tu es bonne cavalière et tu aimes ces animaux, tu le mérite largement. Il me dit ensuite:
- J'ai un petit chien gris a vendre de 2 ans, ton frère est peut etre inetresé ?
Je lui répond:
- Super, je l'appelle et lui demande de venir, il na plus cours.
Je l'appelle et mon frère très content, arriva un peux plus tard. Il tomba sous le charme du petit chien qui avait comme nom: Balzane , une tite femelle. Mon frère dit qu'il prenait ce chien et je le remercia. Le chien arrivera donc chez nous dans 1 jours, c'est a dire demain ( mon frère a déjà tout acheté ). Mon frère me remercia et remercia le monsieur et vu pour la première fois Salsa. Qu'il trouva mignon. Puis, je suis repartie chez moi, heureuse comme tous.
Et quand je suis arrivée chez moi, je suis passée voir la futur écurie de Salsa et je vis qu'il avait presque fini les travaux.
Je me précipita vers mon père:
- Papa ! Comment tu as fais ! C'est génial, mais comment tu as fais ? Je t'adore ! Mon père:
- Ho, c'est un secret, l'écurie sera prete vendredi ! Je téléphona donc au monsieur...
- Hallo, c'est Marina, enfait, Salsa peut venir a partir de samedi. Lui:
- super ! j'amenerais donc Salsa vers 10h, le samedi. Vous vous rendez conte de la chance que j'ai !!!!!
Trop trop trop trop trop heureuse ! Les barières du pré on été installée depuis quelques minutes et le padoque va etre installé demain. L'écurie ( qui est mini ) est presque fini, il ne manque plus que la porte et la plaque ou sa sera marqué Salsa. Je suis trop heureuse !!! sunny Ma mère ma embrasser en disant:
-ton frère a appellé, il est très heureux de son petit chien.
Voila ! Vous ne pouvez pas imaginez comme je sus heureuse !! J'ai tellement de chance ! Demain il n'y a pas école , alors je pourrais aidé mon père et les autres et lundi on va acheté l'équipement ( le monsieur l'amène avec son équipement et le reprend le mardi )!!!
Voila , les filles je vous souhaites un super après-midi !!!
La photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! C'est super ça!!

J'adore la façon dont il est marqué!!
(et la façon dont tu écrit )

Vite vite d'autres photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ! En effet, on marquage est plutôt originale. Une p'tite couverture noir sur le dos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Ah!! C'est super ça!!

J'adore la façon dont il est marqué!!
(et la façon dont tu écrit )

Vite vite d'autres photo!!

Merci beaucoup les filles, demain je vous ramène d'autre belles photos!
Faudra qu'on m'explique le gag de comment j'écris lol! ah oui...mon français lol!
J'adore, que du bonheur sur ce forum flower
Bonne nuit et je vous amène les photo vers 10h ( pour la précision, je vais le voir a 7h30 car l'aprem je doit tous préparer )
Aller, a demain les filles ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la façon dont tu retranscrit les dialogue et les temps que tu utilise se porta comme un charme, et on sauta un petit

Waiiiii, plein de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
J'adore la façon dont tu retranscrit les dialogue et les temps que tu utilise se porta comme un charme, et on sauta un petit

Waiiiii, plein de photo

Merci flower Oui, je vous mettrais pleins de photos ( peut etre 9 miliards )
Bonne nuit a tous et a toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était trop bien ! Je vous racontes:
6h du matin:
Driiiiiiiiiiiiiiiing ( mon réveil sonne ). Je me réveille, me metta en tenue d'équitation , prena mon petit déjeuner et sauta dans la voiture de ma mère avec mon frère( 6h30 ). On arriva vers 7h35 ( ben oui, on a prix le train et laissé la voiture a la gare ).
Le monsieur nous attendait déjà devant l'écurie.
Il me dis:
- va voir Salsa , on te rejoint tous de suite.
J'entra donc dans l'écurie et Salsa tourna direct sa tete vers moi. Il m'accueila d'un petit hennissement et me regarda venir vers lui. Quand j'entra dans son box, il me souffla dans l'oreille flower c'était tous mignon.
Je le brossa et ma mère et le monsieur arriverent.
Je leur dit qu'il m'avait accueili d'un hennissement et le monsieur me dit:
-il ta adopté, c'est sure.
Ma mère dit: - c'est chouette dit donc ( mon frère était allé voir son chien )
Je le sella et alla dans le manège . On fit quelques exercices ( moi sur son dos ) et j'ai adoré ! Puis sauta quelques obstacle . Ensuite, on le mit au pré avec les chien ( 9h) et il me dit:
- regarde.
Il pris un de ses saint-bernard et le mis a coté de Salsa. Salsa ne bouga pas d'un poil et continua de brouter tranquillement. Puis il le mit avec un de ses dog ( mon grand-père en a aussi ) et Salsa ne bougea toujours pas.
Il me dit:
- Je sais pourquoi Salsa avait peur des grands chiens. Tous simplement car quand je le mettais avec des grand chiens, ils étaient avec leur laisse qui fait du bruit ( les laisses avec des anneaux ) et Salsa avait peur du bruit.
Moi: - merci monsieur.
Je suis folle de joie ! Il est guéri de sa fobie des grands-chiens ! Mais je vais quand meme faire attentions.
Et je lui est fais un énorme calin ( a Salsa ) et des bisous
Puis on est rentré! Voila ! Je l'aime trop ! Les photos: flower
Une photo de hier que j'avais oublié de vous montrez

Mais j'ai une autre nouvelle a vous annoncé.... notre écurie est finie. Non, je ne blague pas. Mon père a travailé toute la nuit jusqu'a 4h du matin juste pour que....Salsa puisse ARRIVER AUJOURD-HUI !!!!!!
sunnysunny ! Il arrive aujourd-hui ! Le monsieur nous l'amène vers 13h ! Et sa l'arrange car le samedi il amène un poney en France ! Alors sa arrange tous le monde !!! Je ferrais des photos de l'évènement ! Vous vous rendez compte?
Il y a juste le matériel nouveau a acheté mais sinon, c'est tous fini, il faut juste qu'on mette la plaque gravée a son nom....je nage dans le bonheur.
Bon, je me défoule juste une fois:
flowersunny
Voila ! Alors les photos arrivent.....a 14h sa marche ?
PI: vous le voyez avec quel couleur ?
Merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
ta un super papa toi didonc Wink

c'est super pour toi Wink

on attend les photo avec impatience Wink

Oui, mon père est super normalement il est pas comme ça
Les photos j'en mettrais des tonnes ici flower
Merci Odile study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop bien !
Donc, je vous racontes en détails:
Midi 55.
- Maman, c'est quelle heure?
- il est midi 55 Marina, mais sa fais la cinquième fois en 5 minutes que tu me pose la question.
13h pile, je guette depuis 30 minutes l'arrivée de Salsa. Mon frère est a coté de moi, et il guette l'arrivée de son chien.
13h02. J'entend un bruit de moteur dans notre cours.
- Maman! Ils sont là !!!!!!!!
On se précipite tous dehors.
Le monsieur prend la caisse de transport du chien de mon frère et la lui tend.
- tiens occupes toi en bien.
- Oui monsieur (lui dit mon frère ).
Puis, il ouvrit la porte du van et j'alla cherché Salsa.
Il était calme et me regardais. Je pris sa longe et le sortis. Il hésita légèrement mais finalement tous se passa bien.
Une fois a l'extérieur il me regarda et je lui fis un énorme calin et pleins de bisous .
Je le fis un peux marché pour qu'il découvre les lieux et les chiens de mon grand-père qui a absolument voulu découvrir la merveille avec ses chiens . Il resta calme quand les chien de mon grand-père s'approchèrent de lui et je l'emmena au box pour le brosser , histoire de quelques minutes . Il se laissa guider dans son nouveau chez lui. Je le brossa un peux, et le mit au pré. Il observa les lieux, piqua un petit galop et revint au trot vers moi, le bonheur flower . Ma mère m'appella et je rentra a la maison au chaud pour discuter des dernier quelques petits trucs. Le monsieur me dit qu'il viendrais cherché ses vieilles affaires ce lundi vers midi.
Puis je le remercia et il partit après avoir dit au revoir a Salsa.
Je rentra dans son pré et le regarda brouter sunny . Je lui fit encore un gros gros calin et lui murmura des mots doux ( 13h40 ). Puis je lui dis ( a Salsa ):
- on fera une petite balade vers 16h.
Et il commenca a pleuvoir des cordes, alors j'ai rentré le loulou dans son box, et je suis encore resté avec lui.
Et vers 14h, je suis venue sur l'ordinateur pour tous vous montré . Maintenant, les photos de l'arrivée:
A l'arrivée, avec les chiens de mon grands-père ( que je n'aime pas, je parle des chiens ) et mon grand-père ( désoler pour la vue sur le fumier des voisin

Une autre ( désoler si c'est flou ):


Salsa a son arrivée ( désoler si c'est flou ):

Voila ! Je ferais des photos demain, ils ont annoncé beau temps et sa sera plus joli sunny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, c'est super ça!!


Par contre, "je me metta en tenue d'équitation , prena mon petit déjeuner" ça n'existe pas!! Je me mis en tenue et je pris (et non prix) mon ptit dej Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Héhé, c'est super ça!!


Par contre, "je me metta en tenue d'équitation , prena mon petit déjeuner" ça n'existe pas!! Je me mis en tenue et je pris (et non prix) mon ptit dej Wink

Oups, c'est vrai Razz
Merci en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de fautes d'orthographe Wink mais c'est super pour toi! il est très beau! et les chiens de ton papy sont immenses! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
pas mal de fautes d'orthographe Wink mais c'est super pour toi! il est très beau! et les chiens de ton papy sont immenses! Shocked

Oui, désoler pour les fautes d'orthographe bounce je vais essayé de faire attention Wink .
Merci. flower
Oui, ils sont grand et pas très beau mais ils ne vivent pas avec nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
Les arbres ont déja plus de feuilles au branches Shockedaffraid

Et bien, c'est pire que le Pas de calais Shocked

Ben oui, il fait froid chez nous Neutral
Malheureusement, on est pas au tropique Razz
Ils ont encore des feuilles vos arbres sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jarrive a peine!!! c'est vraiment super pour toi !! sunnysunny

je suis trop heureuse pour toi !! c'est vraiment super que tu ais enfin ton poney !
en plus il est vraiment MAGNIFIQUE!! I love youI love you jai vraiment craquée dessus aussi ( jai un gros faible pour les pie-noir^^) et son nom lui va a merveille!!!! m'enfin je te souhaite encore plin de super choses entre vous 2!! flowerVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abracadabra a écrit:
lacharly a écrit:
Les arbres ont déja plus de feuilles au branches Shockedaffraid

Et bien, c'est pire que le Pas de calais Shocked

Ben oui, il fait froid chez nous Neutral
Malheureusement, on est pas au tropique Razz
Ils ont encore des feuilles vos arbres sunny


Oui et pas qu'un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...