moka7111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il y a 2 ou 3 semaines on a couper la queue de coco le probleme c'est que j'oublie tout le temps de mettre les photos ma maman a couper 15 cm pour le brison j'ai refait apres mais ma mere etait pressée mais d'abord on allait aller le travailler mmais elle nous a appeller pour vite couper ca queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 -oh ! on a envie de donner un gros bizzzzzou sur son petit nezou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le beau brin de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 îl est super comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore =) ! Comment fais-tu pour qu'il ai une criniere comme sa ?! Moi elle est toute fine :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je sais pas !? J'ai jamais efiler je coupe juste les pointes rien d'autres , non sincerement je sais pas comment je fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ah elle est bien sa queue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites