Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

On l'a fait!!!

Messages recommandés

On a tenu notre pari, on a réussi à organiser une journée de rencontre shetland.

Je voudrais tout d'abord remercier Céline, qui a fait un boulot énooorme (et qui a annulé sa participation à une St-Hubert pour ne pas nous laisser tomber) pour l'organisation, la présentation, la logistique, les récompenses, t-shirts et autocollants.

Puis Odile, qui s'est enfermée 36h dans sa cuisine pour nous sortir des Gateaux au Chocolats Royaux (ils ont eu un succès fou), pour le superbe pas de deux/carrousel et sans qui nous n'auriont jamais eu "petit poney" en boucle toute la journée lol!

Marianne (Hydra), qui était au Try-Lambord quasi avant nous (pourtant une longue route derrière elle), qui débordait d'énergie, de conseils et de bonne humeur.

Amélie, qui nous a démontré qu'un poney ne devait pas forcément avoir la peau sur les os et qui connait toutes les déviations de la région comme sa poche maintenant.

Camille, qui était partout à la fois pour aider à monter, démonter, ranger, compter, étiquetter, désétiquetter...

Caro et Arnaud, qui trottinaient dans tout les coins pour porter des messages (et oui, le gsm coute cher ) , groomer les poneys.

Ally, qui nous a donné un aperçu de son prochain spectacle aux "Crinières d'Or"

Et tout les autres, Laurinne, Sophie, Aviva, etc... qui nous ont démontré qu'une passion se partageait en famille et que cette famille était immense et qu'elle allait grandir de plus en plus.

Merci à Tommy et Passou qui ont fait toutes les épreuves les sabots dans le nez, sans entraînement, sans travail depuis plus d'un an. Ils ont encore réussi à me surprendre.

Merci à tout les shetlands participants, qui nous ont offert une palette de taille et de tour de taille digne de leur race mais qui tous, ont été d'une gentillesse exemplaire.

Enfin merci à la météo qui ne nous a pas laissé nous déshydrater et à un monsieur qui a lancé "je suis déçu, je pensais qu'il y aurait eu plus de monde..." ça, Monsieur, faillait faire plus de pub

Maintenant c'est à vous. A vous d'organiser des rencontres Shetland. Chez vous, dans votre club, n'importe où... Une compétition intime, un spectacle, même pourquoi pas, une balade.

Sortez et faites sortir les shet de votre région, démontrez qu'ils sont aussi bons (si pas meilleurs) que tout ces chevaux

En attendant la prochaine édition (il y en aura une, c'est certain, juste quelques détails à règler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- sunnysunnysunny Un vrai plaisir pour moi ...grand merci et à bientot ,j'espère (ça m'a donné plein d'idées!) vraiment très chouette et ... lol! SANS REGRETS POUR MON ABSENCE A BATTICE!!!! lol!sunnysunnysunny merci à vous tous...y-compris les petits as !peut-etre un jour ...avec Pwyllou... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci surtout à toi d'avoir eu l'idée de cette superbe journée et d'avoir permis de montrer nos tites bêtes et surtout de quoi ils étaient capables!! (ce qui est sûr c'est que c'est moi qui doit retravailller mon endurance!! j'étais morte hihihi)

Merci aussi pour tes chouettes créations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée! Je suis rentrée crevée, à plat, et hier j'ai eu du mal à rester éveillée quand je faisais les relaxations avec les enfants mais j'ai tenu:-p hihi

Et un tout grand merci à vava, sans qui cette journée n'aurait pas eu lieu!

Et oui!!! On a réussi!!!! cool cool cool!

Maintenant plus qu'à revoir cette journée et à réfléchir pour que la prochaine soit encore mieux;-) et oui;-)

Et merci à vous tous qui êtes venu;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais m'faire ma propre journée shet à la maison, ça donne trop envie... suis encore plus déçue de pas avoir su venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Vais m'faire ma propre journée shet à la maison, ça donne trop envie... suis encore plus déçue de pas avoir su venir

Super ganouche!;-) tu me dis, je viendrais donner un coup de main;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
ganouche a écrit:
Vais m'faire ma propre journée shet à la maison, ça donne trop envie... suis encore plus déçue de pas avoir su venir

Super ganouche!;-) tu me dis, je viendrais donner un coup de main;-)


Le hic c'est que chez moi on est dépendant de la météo vu que mes pistes sont extérieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Assia a écrit:
ganouche a écrit:
Vais m'faire ma propre journée shet à la maison, ça donne trop envie... suis encore plus déçue de pas avoir su venir

Super ganouche!;-) tu me dis, je viendrais donner un coup de main;-)


Le hic c'est que chez moi on est dépendant de la météo vu que mes pistes sont extérieurs


Les bottes et les impers, ça existe, hein, on va pas fondre, les poneys non-plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ganouche a écrit:
Assia a écrit:
ganouche a écrit:
Vais m'faire ma propre journée shet à la maison, ça donne trop envie... suis encore plus déçue de pas avoir su venir

Super ganouche!;-) tu me dis, je viendrais donner un coup de main;-)


Le hic c'est que chez moi on est dépendant de la météo vu que mes pistes sont extérieurs


Les bottes et les impers, ça existe, hein, on va pas fondre, les poneys non-plus geek


c'est sure que moi ça me freine pas mais quand tu essaie de faire venir des gens le temps peu jouer énormement surtout que je n'ai même pas un abri pour les spectateurs ou pour l'apres "épreuve"

mais bon parait qu'on va construire deja des abris/box chez moi peut être que ça suivra aux pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le temps joue beaucoup ... pour les spectateurs Rolling Eyes mais pas pour les véritables passionnés. Et puis on sait mettre des tonnelles de jardin, c'est léger et pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le temps joue beaucoup pour les spectateurs... :-s
Mais bon, dans tous les cas, par ici, jamais moyen de vraiment savoir le temps qu'il fera donc... (tiens par exemple, là tout de suite, je viens de prendre une big drache, même assia voulait rentrer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai tellement voulu venir ! bounce Ca avait l'air génial. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Vava d'avoir eu cette idée géniale flower



(pas sûre que malgré tout je connaisse les détours par coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi vava
J'ai fait tout ça avec beaucoup de plaisir, je me suis super bien amusée
Je suis impatiente qu'une prochaine journée soit organisée

En tout cas, merci a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçue de pas avoir pu venir! bah, la prochaine!!! et puis, on s'est fais not' we a nous avec Grenat! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Vraiment déçue de pas avoir pu venir! bah, la prochaine!!! et puis, on s'est fais not' we a nous avec Grenat! lol!


oui c'est dommage =(
mais comme tu dis il y aura des autres fois Wink
alors ce we avec grenat?
????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles arrivent les photo!! Il y en a tellement que j'ai mis super longtemp à les charger!!

Mais elles sont sur mon blog, je les met de suite sur le fofo...

Même si on a passé un super we, jsui aussi décue de pas être venue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...