Vava07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Perso, j'ai 72 photos (que je n'ai pas envie de mettre en entier sur le forum, j'ai du repassage qui m'attend ) Voici donc le lien pous l'album photo de la journée album journée shet Je donnerai le pseudo et le mot de passe de l'album par MP à tout ceux qui souhaitent rajouter leurs photos de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je mettrais toutes les photos là, vu que j'en ai pas mal;-) (ça charge;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mes photos sont dans l'album;-) Allez voir;-) héhé Ca m'aurait pris trop de temps de les mettre sur le forum:-s désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Assia a écrit:Mes photos sont dans l'album;-) Allez voir;-) héhéCa m'aurait pris trop de temps de les mettre sur le forum:-s désolée... Et il y en a de très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Waou, magnifique les photooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Waouw quelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et vous avez même eu droit à un spectacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci :-) (mais je suis un peu déçue, comme c'est à l'intérieur, je sais faire de moins belles photos:-s beaucoup sont floues:-s) à deux spectacles;-) héhé le caroussel et le spectacle des mini mignons shet;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui le carrousel je savais mais pas celui avec les deux ptit mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Super les photos!!!! je vais les imprimer et encadrer!!! et vivement le prochain "spectacle" je lui ai déjà appris des nouveaux tours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cool;-) tu lui as appris quoi? J'ai hate de voir ça ;-) (et d'en faire des photos!:-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Assia a écrit:cool;-) tu lui as appris quoi? J'ai hate de voir ça ;-) (et d'en faire des photos!:-) ) Mercredi je on à travailler la révérence qu'il veut ENFIN bien faire!!! Ensuite on a travailler le 360° en cabrer!! il maîtrise!! ce week on commence l'apprentissage jambette/pas espagnol, on améliore la cabriole ensuite mon envie est de lui apprendre à piaffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 rooooh super:-) Vivement qu'on puisse voir tout ca! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites