x-doris-x 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 coucou me voila ala presentation de mes ptit loup...en premier ma shet hooliza elle a 6 ans elle est pleins papier et a moitier debourré mdrps: toute moche sur les photo mais je venais de la recuperer.ensuite lilo ponette welsh d'1m30 elle a 9 ans elle est borgne , a moitier debourré aussipas encore de photo d'elleet ensuite monbébé de 3 mois utopik ancienement roméo c'est un pur welsh il fait 80 cm pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super poneys, meme si tu dis que la photo de ta shet n'est pas belle, je la trouve mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il sont beau tout les deux vivement les aurtre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aime beaucoup ta petite shet Oui, vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca ne fait pas longtemps que tu les as alors. En tout cas, j'aime bien le modéle de ta shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hâte de voir la welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben jla trouve super mimi la ponette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ils sont manifiques tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres mimi tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites