lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quelques photos de la Zée : Trop belle Trop drôle Pour ceux qui penserait que je la nettoie avec de la javel c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est superbe, je l'adore Bon, si c'est pas la javel, c'est quoi ton secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Qu'est ce qu'elle est belleeee aufaite quelle âge elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetii <3 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est trooooop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trop trop mignonne ! Comment tu fais pour que ta belle brille au temps ? Le pansage ou l'eau de javel En tous cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Elle est superbe, je l'adore Bon, si c'est pas la javel, c'est quoi ton secret ? Merci, elle sera encore plus belle avec ses belle guêtres Mon secret : l'huile de coude, y'a rien de tel ! Bien sûr, faut pas brosser son poneys qu'une fois par semaine, sinon ça ne marchera pas. Moi je la brosse tout les jours, ne serait ce qu'un coup de bouchon. Je connait aussi l'ennemi des taches : l'eau et le savon (en été bien sûr ^^) Et l'hiver et bien savoir murmurer à l'oreille de son poney : "Tu te roule, pas de ration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Al3zane a écrit:Qu'est ce qu'elle est belleeee aufaite quelle âge elle a ? Merci Elle va sur ses 11 ans, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Shetii <3 a écrit:Elle est trooooop mignone Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Abracadabra a écrit:Trop trop mignonne ! Comment tu fais pour que ta belle brille au temps ? Le pansage ou l'eau de javel En tous cas.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moka711 a écrit:elle est tres jolie Pour pas me repéter : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Amélilou a écrit:Elle est toute jolie Pour pas encore me répéter : Mercccccccciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 evangeline14 a écrit:trop joulie Merci ! J'ai fait un montage rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est superbe:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quelques photos de mes Bébés. Tout d'abord la Zée, bien toilettée : Avec ses nouvelles guêtres (pour Gali) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci beaucoup à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je l'adore cette ponette Elle est trop belle toute tressée, et avec ses petites guetres.... Hate de la voir avec tout son futur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: Je l'adore cette ponette Elle est trop belle toute tressée, et avec ses petites guetres.... Hate de la voir avec tout son futur ensemble Oui elle va être super belle Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ma Zée aprés une belle balade, elle ne trouve rien de mieux à faire que de se rouler ! On lui a mis une pince à cheveux Toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La Zée et moi en fin de séance d'éthologie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sympa les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'aime beaucoup les couleurs de la 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alizée au saut : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle a la pêche !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est pas belle toute équipée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si, elle est toute mimi!! Elle est costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ah ! Ca pour être costaud et encore elle a maigrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Roh si, splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Alala, je veux la même Avec sa petite martingale en plus, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Adoraaableee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est troooooooop mignooone (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites