ManOon02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je tiens a m'excuser de ne pas être venue plus tôt, j'aurais voulu venir dès le matin mais mes parents n'étaient pas d'accord pour cause : la pluie .. J'avais dit que je ferais pleins de photos et pour finir ben, presque rien .. Je suis venue très tard et je n'ai presque rien vu mais j'ai quand même des photos, je ne sais pas de qui, je n'ai reconnu qu'Amélie et sa lilou .. Les photos ne sont pas top, c'est a chaque fois pareil lorqu'il n'y a pas de soleil grr .. Les floutées sont celles qui avaient vraiment trop mauvaise qualitée, je trouve que l'effet donne bien donc pour celles qui sont sur les photos je peux en flouté d'autres Bon, place aux photos. Les photos de Fleur arriveront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hihi merci, le troiseme c'est moi et Darko belle photos, tu pourrais me les envoyée, en qualité normal de ton appereil photo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elles sont belles tes photos Manon, tu aurais du dire que tu étais là, on t'aurait présenté à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi je suis avec passou, je suis la fille à veste brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Superbe les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 -chouette! moi qui ai été obligée de quitter ,voilà que je vois le dressage ! super ! vous etes géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 h0ua les photos sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vava a écrit:Elles sont belles tes photos Manon, tu aurais du dire que tu étais là, on t'aurait présenté à tout le monde Odile ; Ce sont les qualitées normale de l'appareil :S Elles ne rendent pas bien car il n'y avait pas énormément de lumière et la qualitée photo de mon appareil baisse énormément s'il n'y a pas de soleil .. Ou sinon merci les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbes tes photos Manon;-) Mais je ne t'ai pas vue... Enfin, je n'ai surement pas su que c'était toi... dommage:-( Je n'arrive pas à te remettre ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbes photos, et modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ManOon a écrit: Odile ; Ce sont les qualitées normale de l'appareil :S Elles ne rendent pas bien car il n'y avait pas énormément de lumière et la qualitée photo de mon appareil baisse énormément s'il n'y a pas de soleil .. Aussi non merci les autres Ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Zut, je fais toujours cette faute. Je vais vite changer ça. Euh Céline je sais pas quoi te dire lol, je suis arrivée a la fin du carrousel et je suis restée jusqu'au petit spectacle de Joey et de l'appaloosa, j'étais a l'entrée de la piste grande et blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol beh j'ai du te voir hein, mais je ne te vois pas:-p lol zut, t'aurais du nous dire que c'était toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites