Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon02

Mes photos longues-rênes et dressage.

Messages recommandés

Je tiens a m'excuser de ne pas être venue plus tôt, j'aurais voulu venir dès le matin mais mes parents n'étaient pas d'accord pour cause : la pluie ..
J'avais dit que je ferais pleins de photos et pour finir ben, presque rien .. EmbarassedNo
Je suis venue très tard et je n'ai presque rien vu mais j'ai quand même des photos, je ne sais pas de qui, je n'ai reconnu qu'Amélie et sa lilou .. Embarassed
Les photos ne sont pas top, c'est a chaque fois pareil lorqu'il n'y a pas de soleil grr ..
Les floutées sont celles qui avaient vraiment trop mauvaise qualitée, je trouve que l'effet donne bien donc pour celles qui sont sur les photos je peux en flouté d'autres Smile
Bon, place aux photos. Smile

Les photos de Fleur arriveront bientôt Smile

hihi merci, le troiseme c'est moi et Darko Wink belle photos, tu pourrais me les envoyée, en qualité normal de ton appereil photo?
merci Wink

Elles sont belles tes photos Manon, tu aurais du dire que tu étais là, on t'aurait présenté à tout le monde

-chouette! moi qui ai été obligée de quitter ,voilà que je vois le dressage ! super ! vous etes géniales !

Vava a écrit:
Elles sont belles tes photos Manon, tu aurais du dire que tu étais là, on t'aurait présenté à tout le monde

Embarassed

Odile ; Ce sont les qualitées normale de l'appareil :S
Elles ne rendent pas bien car il n'y avait pas énormément de lumière et la qualitée photo de mon appareil baisse énormément s'il n'y a pas de soleil .. silent

Ou sinon merci les autres Smile

superbes tes photos Manon;-)

Mais je ne t'ai pas vue... Enfin, je n'ai surement pas su que c'était toi... dommage:-(

Je n'arrive pas à te remettre ce jour-là...

ManOon a écrit:

Embarassed

Odile ; Ce sont les qualitées normale de l'appareil :S
Elles ne rendent pas bien car il n'y avait pas énormément de lumière et la qualitée photo de mon appareil baisse énormément s'il n'y a pas de soleil .. silent

Aussi non merci les autres Smile
Ou sinon

Zut, je fais toujours cette faute. Je vais vite changer ça.
Euh Céline je sais pas quoi te dire lol, je suis arrivée a la fin du carrousel et je suis restée jusqu'au petit spectacle de Joey et de l'appaloosa, j'étais a l'entrée de la piste grande et blonde lol!

lol beh j'ai du te voir hein, mais je ne te vois pas:-p lol zut, t'aurais du nous dire que c'était toi ;-)

• Créer...