Amélilou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Aujourd'hui vu qu'il faisait bon et que je n'avais rien à faire, je suis allée avec Lilou jusqu'à l'école maternelle de ma tati (elle est directrice et l'école est à 15minutes à pieds avec Lilou, ça aide ) Donc on a fait un tour pour chaque enfant (à cru et tenu par une institutrice, y avait aucun problème), et des photos (que je mettrais quand je les aurais) Ils étaient tous ravis de voir "le poney" et certains étaient intrigués par le poney sur mon tee-shirt (oui j'avais mis celui du forum bien sûr) Ensuite on a mis Lilou dans l'espère de pelouse , derrière une grillage: ça faisait singe en cage et après quelques bouffées d'herbe, on est reparties tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est sympa de faire ça! les enfants adorent et ça sort nous loulous! (moi c'est ce we avec le Grow!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trop chouette ! Les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui ça doit être super , moi j'ai pas d'école prés de chez moi, enfin pas ou je connais les gens... Mais sur le ravel le dimanche aprés midi Darko a déjà eu droit a des enfant sur le dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh ba c'est super ça!! Moi je crois que Lutin n'aime pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est super mais fait gaff si il y a des soucis, tu peu avoir des ... soucis (c'est original comment j'écris aujourd'hui ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ludivine a écrit:C'est super mais fait gaff si il y a des soucis, tu peu avoir des ... soucis (c'est original comment j'écris aujourd'hui ! ) Je sais, ma tati est la directrice et a donné son accord quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol j'ai pas dis le contraire car moi aussi je connaissait le (oui un garçon par contre ) directeur, et ...... il y a eu un soucis, et j'ai failli payer, il a dis que c'tait de sa faute, il a tous pris sur sa tete, il a payer une sacrer amande ........ Mais c'ets une bonne idée quand meme ,j'adorais le faire moi .... avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites