Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Balade chez les petits

Messages recommandés

Aujourd'hui vu qu'il faisait bon et que je n'avais rien à faire, je suis allée avec Lilou jusqu'à l'école maternelle de ma tati flower

(elle est directrice et l'école est à 15minutes à pieds avec Lilou, ça aide Laughing )

Donc on a fait un tour pour chaque enfant (à cru et tenu par une institutrice, y avait aucun problème), et des photos (que je mettrais quand je les aurais)

Ils étaient tous ravis de voir "le poney" et certains étaient intrigués par le poney sur mon tee-shirt (oui j'avais mis celui du forum bien sûr)

Ensuite on a mis Lilou dans l'espère de pelouse , derrière une grillage: ça faisait singe en cage et après quelques bouffées d'herbe, on est reparties tranquilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de faire ça! les enfants adorent et ça sort nous loulous! (moi c'est ce we avec le Grow!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça doit être super Wink, moi j'ai pas d'école prés de chez moi, enfin pas ou je connais les gens...
Mais sur le ravel le dimanche aprés midi Darko a déjà eu droit a des enfant sur le dos lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mais fait gaff si il y a des soucis, tu peu avoir des ... soucis (c'est original comment j'écris aujourd'hui ! drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
C'est super mais fait gaff si il y a des soucis, tu peu avoir des ... soucis (c'est original comment j'écris aujourd'hui ! drunken )


Je sais, ma tati est la directrice et a donné son accord quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai pas dis le contraire car moi aussi je connaissait le (oui un garçon par contre Smile) directeur, et ...... il y a eu un soucis, et j'ai failli payer, il a dis que c'tait de sa faute, il a tous pris sur sa tete, il a payer une sacrer amande ........

Mais c'ets une bonne idée quand meme ,j'adorais le faire moi .... avant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...