mamanala 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Y a un truc trop marrant que fait Furie... Quand je le brosse avec mon étrille américaine ou avec mes petits doigts dans le creux de l'épaule, il me gratte la jambe ou alors il fait une drôle de tête ! C'est trop marrant...j'essayerai de prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'en veu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il avance la levre suppérieure?? C'est qu'il apprécie ce que tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, si c'est comme Ludivine, enfin babou ! "j'ai pris la place ... " shet'ographie je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tango♥ a écrit:Oui, si c'est comme Ludivine, enfin babou ! "j'ai pris la place ... " shet'ographie je crois ! peu etre ..... il faut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, ca fait comme le pansage mutuel entre les chevaux, ils se grattent le garrot. Tu lui gratte le sien, alors a défaut de gratter un garrot, elle te gratte la jambe Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Grenat a écrit:Il avance la levre suppérieure?? C'est qu'il apprécie ce que tu fais!! Oui, c'est trop marrant ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je prendrai des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites