Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Non non, je ne rigole pas, Harmo a pris exactement 154 photo Donc après tri des plus belles... Samedi, nous sommes partie faire une balade à pied Harmo avec Lutin et moi avec Océane Harmo et Lulu en plein flagrant déli!! (elles zétaient trop bonne ces mûres) Harmo et son légendaire sourire Lutin et sa légendaire gourmandise Lulu qui veut bien marcher mais reluque les brins d'herbe sur le bas côté Signature de totographe pr le pouney "trooo mignoooon" HOU HOU!! Oh, je crois qu'on les a semé... Faut dire qu'elle carbure la N'Océ!! Ah non, les voila!! Pfiouuuu!! Lé faaatiguée Harmo! (oui, c'est une plume qu'il a sur la tête!!) "Ya pas moyen de manger tranquil avec vous!!" Et il à même le droit à un petit tour avec le fils de la proprio des écuries! Mais ça n'a pas l'air de lui plaire! Dimanche, longe obstacle!! J'adore cette photo A l'obstacle La plus belle!! Et la vidéo -> Et le meilleur pr la fin Les caaaaaaaaalins!! Voila, il y a aussi des photo de spectacles que je mettrai dans la catégorie adéquate!! Et puis il y a des photo (tout aussi jolie) d'Océane que je mettrai sur le fofo euh ba... quand je pourrais ^^ Merco 1000 fois à Harmo d'être venue et d'avoir pris toutes ces photoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbe photos ..... Lulu toujour aussi beau, et sa fait plaisir (pour moi en tout cas) de voir a quoi ressemble les proprios des petits poney .... c'est vrai on voit les poneys ,mais jamais les proprio J'espere que vous vous etes bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouh ça fait tout bizarre de voir Harmo avec Lutin !!! Bient^t ça sera Grenat avec Torpi !!! C'est chouette de vous voir à 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tango♥ a écrit: Bientôt ça sera Grenat avec Torpi !!! Bien sur!! Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super les photos !!! J'adore les photos ou vous etes en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elles sont chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super les photos, on voit que ce week-end était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tango♥ a écrit:Ouh ça fait tout bizarre de voir Harmo avec Lutin !!! c'est ce que j'ai dit a Grenat! c'était un we super sympa! on en refera maintenant que je sais prendre le train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tien au fait Harmo, j'ai trouvé le chemin de balade que l'on était censé prendre!! Completement par hasard d'ailleur! En fait, quand il y a le bois à gauche, tout de suite à l'entrée, faut prendre à gauche , suivre un sentier paralèle à la route que l'on a pris et le fameux bidon est la sur la gauche!! Jme suis bien marrée quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Grenat a écrit:Tien au fait Harmo, j'ai trouvé le chemin de balade que l'on était censé prendre!! Completement par hasard d'ailleur! En fait, quand il y a le bois à gauche, tout de suite à l'entrée, faut prendre à gauche , suivre un sentier paralèle à la route que l'on a pris et le fameux bidon est la sur la gauche!! Jme suis bien marrée quand je l'ai vu donc on est bien allé trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Wai mais impossible de savoir le chemin si tu ne l'a pas fait au moins une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Harmo c'était bien le dodo sur les fesses de Lulu??? C'est cool les rencontres de forumeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Toujours aussi chou Et la chanson de la vidéo, je l'adore... j'ai des frissons à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super les photos:-) ca devait être chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh oui, c'était top!! Merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca avait l'air bien ! Il saute bien le ptit loup ! Sympa la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci!! Il saute bien mais quand il n'a pas envi... Mais il a des capacités je pense, faudrais juste qu'il perde son ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Grenat a écrit:Merci!! Il saute bien mais quand il n'a pas envi... Mais il a des capacités je pense, faudrais juste qu'il perde son ventre... 2 spécificités des shetlands . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites