Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Haha, j'ai enfin trouvé qqun pr prendre de (très) jolie photo de Lutin en spectacle!! Révérences "Plot" Jambette Et, à genoux Elle est trop fière la Grenat de son pouny!! Encore merci à Harmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est génial ! Encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah c'est vrai, je ne m'en lasse pas de les regarder!!! Euh ben d'autres photo quand je trouverai un photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super photo, c'est magnifique se que tu lui fait faire et LUlu est toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis assez fière de mes photos surtout la jambette sur le plot! le ptit Lulu est trop marrant! on voit qu'il s'amuse quand il fait ses tours avec sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et puis il est magnifique ton loulou. Superbes révérences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbe J'adore sa crinière C'est extra, il le fait super bien en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vraiment très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est génial! Superbe! :-) J'adore! Et il est doué le loulou en plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merciii à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non seulement il est trop beau, mais trop doué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quel poney ! Je comprends qu'il soit célèbre ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Hier je suis arrivée à l'écurie, la proprio m'a sauté dessus!! Elle avait de la famille qui mourrai d'envie de voir Lutin en action!! Donc hier on a donné une "représentation" devant 12 personnes!! Lulu a été super, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Grenat a écrit: Hier je suis arrivée à l'écurie, la proprio m'a sauté dessus!! Elle avait de la famille qui mourrai d'envie de voir Lutin en action!! Donc hier on a donné une "représentation" devant 12 personnes!! Lulu a été super, comme d'hab! La célébrité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Roh génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu vas bientot faire des représentations sous chapiteau! je serais ton agent! et Torpi celui de Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 On va devenir richeeeeeeeeuh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Photo de ce week!! Et donc pareil qu'Iris, je ne veux pas déclencher de polémique non plus, je sais très bien que je suis trop lourde pour Lulu, c'est la deuxième fois que je monte dessus, et je l'ai fait juste pour les photo... Et des ptites photo qui me plaisent bien Et la vidéo!! Travail habituel avec mon Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 hihi super mimi , le Lulu il travail bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci!! C'est un peu (bcp) toujours la même chose mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est super ! J'adore les photos, elle sont super bien faite ! Vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci beaucoup Marina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 waouh j'ai beau avoir eu l'honneur de le voir en vrai, je le trouve trop fort a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Harmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 -quells jolies photos et come ça fait plaisir de voir ça !il est doué ,l'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Magnifique le lulu, et puis qu'est ce qu'il est doué !! et que ça continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'adore:-) Il est vraiment trop mignon:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est super mignon ! & très doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je les connais (enfin presque) toutes et elles sont trooooooooooooooooooop belle surtout la jambette waw quel beau mouvement!! puis ben ces reverences! sont aussi trop belles meme si il les fait mieu maintenant,la c'est mon stade lol donc je vois ce que ca peut donner dans quelques années lol deso je treeeeeeeeeeeeeeees en retard mais enfin j'avais envie de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Rhoooo, merci bcp miss! Mais tu sais ces révérences datent de septembre, ce n'est pas si vieu que ça!! J'espère bien que tu y arrivera avant quelques années à ce résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merciii!! c'est vraiment gentil Grenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Waouw Bravo !! Et tu as un chien "collant" !!! ^_^ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bravo a vous deux, et biensur a la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites