Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma47

Nouvelles des scribouilleurs

Messages recommandés

Bon, Tolkien éternue un peu depuis une semaine, et ce matin, sa respiration est devenue un peu rauque, donc j'ai envoyé un mail sur la boite aux lettres de la clinique véto près de chez moi, sachant que si jamais il y a besoin ils me fixeront rendez-vous.
Personnellement je pense à un rhume, le pitchoun bouge bien, mange bien, me fait d'énormes papouilles comme d'habitude... Donc j'attends la réponse (avec un brin d'angoisse quand même... :S)

oui c'est pour ça que j'ai pris rendez vous après avoir parlé au véto par téléphone. Mes loulous vont aller se faire examiner dans une clinique spéciale NAC demain soir^^pour l'instant y'a pas d'agravation, mais je serais soulagée demain en sachant ce qui se passe et ce que je dois faire^^ Merci pour vos messages, je vous tiens au courant :p

Bon, c'était effectivement un rhume, et Pratchett l'a aussi, bien que moins développé. Au programme, inhalations, collyre, sirop, le tout pendant 15 jours, avec une visite de contrôle à la fin pour voir comment ca évolue. je vais louer le matériel à inhalation à la pharmacie demain. Les loulous ont été super sage, même si Tolkien n'a pas du tout apprécié le thermomètre. Ils se sont réfugiés dans mon pull dès que possible, les pauvres! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail la marche à suivre pour les inhalations? Je peux les faire dans la boite de transport?