Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Voiture ancienne

Messages recommandés

Donc me revoici pour une petite explication:



Voici une "wagonnette", petite voiture ancienne pour enfants, je ne sais malheuresement l'année de sa création.
Nous l'avons acheter 60€ a l'ancien centre équestre où je travailler.
Il lui manquer une roue, que nous avons retrouver (pas très loin Smile).
Le pere de mon copain est ébéniste, mais sa prend enormement de temps pour refaire la roue, nous avons donc mis 2 roue en fer (pour le moment !)

Nous attelons Babou, la ponette de mon copain. Elle la tire très bien, mais c'est un peu lourd, et comme elle est encore jeune nous ne lui mettons pas souvent. A vrai dire on ne lui a mis qu'une seule fois car les freins de la voiture sont "bousiller", et les suspentions aussi.

Donc voici quelques photos de babou et de la voiture:





Par la suite, je vais atteller ma petite ponette, pas maintenant elle n'as que 5 mois, mais est déjà plus grande que sa soeur qui a 3 ans bounce et se sera mieu. Quand a babou, nous allons voir pour une plus petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-petite wagonette de Tradition !!! ressemble au petit duc des demoiselles... c'est vrai tu as raison ,ton petit loustic est un peu petit pour la tirer et les bracelets de brancards sont trop hauts ,ça déséquilibre ,oui! c'est une 4 roues ,moi ,je conseille le colier et les godets à la sellette ... c'est plus solide et plus adapté ,mais tu fais comme tu veux ,bien sur ! merci pour le charmant partage ... vraiment très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement ma nouvelle ponette sera en collier, je trouve qu'avec une voiture comme celle la, c'est se qu'il faut Smile
Sinon de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...