¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Quelques photos de la dernière journée d'Aout, j'avais pas pris le temps de les mettre, la flemme, et rien d'exptionnel a voir, mis a part Poney qui s'impatiente d'aller brouter ^^ Gnééé Et Demoiselle s'impatiente vraiment Et un joli portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lest trop mignone!!! et pourquoi tu lui met une moumoute seulement a la nuque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lol autant Tango c'est un mini espagnol, mais ta Griotte c'est une mini arabe Dis donc on a de tout sur ce forum, lol trop magnifique la Griotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tango♥ a écrit:Lol autant Tango c'est un mini espagnol, mais ta Griotte c'est une mini arabe Dis donc on a de tout sur ce forum, lol trop magnifique la Griotte !! Et Torpi est un mini Hippopotame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 N'exagérons rien Ne nous oblige pas à dire que Torpi est magnifique, même avec un petit beudon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Que a la nuque parque quelle a des toutes petites oreilles, et il faudrai que j'en trouve une pas épaisse pour la muserolle, Parce que sinon, ça va la rendre ridicule Faudrait le faire faire par quelqu'un car sa tétière c'est normalement une nasaline ^^ Lol c'est vrai Meuuuuuh non, Torpi c'est un mini....Cheval de sport, C'est notre mini Baloubet du Rouet en repos en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Que a la nuque parque quelle a des toutes petites oreilles, et il faudrai que j'en trouve une pas épaisse pour la muserolle, Parce que sinon, ça va la rendre ridicule Faudrait le faire faire par quelqu'un car sa tétière c'est normalement une nasaline ^^ Lol c'est vrai Meuuuuuh non, Torpi c'est un mini....Cheval de sport, C'est notre mini Baloubet du Rouet une nasaline? elle me parait grosse! taille cheval alors? tu te souviens de ma présentation du loulou? je l'avais comparé a ce champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, une nasaline taille cheval, je l'avais pris pour tétière, donc pas de soucis ouf :p Mais si je veux que ça rende bien, faut faire faire en vrai mouton aussi, faut que je vois le prix Lol oui En même temps, la photo que tu nous avais mise, sur l'obstacle en longe, elle était assez impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah la la ... Quelle belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites