Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Avec un peu de retard, je vous poste les vacances de Flow au Club Med : " Les Roncinières " Au programme : - Massagges, Jacuzzi, Repos - Manger - Manger - Dormir - Un peu de travail quand même - Baignades ! On commence bien évidemment par le travail intensif fournis ce mois d'août, licol & monte à cru. (ouille la position !) Mais après le travail il y a bien évidemment la partie rigolote ... La baignade (ne faites évidemment pas attention à ma tête sur les photos ) Voili voilou, ces quelques photos ^^ PS : Je sais que je ne me manifeste pas beaucoup sur le forum mais je viens souvent vous voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Whouh ça avait l'air chouette Elle était bonne l'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle était excellente, demandez à harmo, elle y a été aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quelle chance vous avez dis-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh non, trop top!! C'est le pied ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Waa ! trop cool. En plus si l'eau est chaude . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super (grrr je veux un lac chez moi mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 wai c'était super chwett! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont chouettes les photos T'as du bol d'avoir un point d'eau tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites