Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

O-D-I-L-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

La voilà,
comme Harmo et toi le savez, j'ai eu un beug avec mon ancien ordi, et avec WMM, mais j'ai retrouvé mon ordi, et j'ai modifié vos vidéos (que j'avais défà faites au moment du beug), d'un côté tant mieux, parce que la première était pas top, mais celle là je l'aime bien, j'étais inspirée Razz

Alors, tout d'abord, désolée, je n'ai pas mi Amélie poulain parce que ça allait pas, il me fallait quelque chose qui bouge ..
Et ne t'inquiètes pas, le son va se couper, mais c'est pas un beug ça repart ...

Voilà bonne visualisation, et moi je vais au dodo, cette vidéo à mit 3 ans a chargé, mais bon aujourd'hui c'était un peu la fête chez moi donc j'ai veillé Razz et j'en ai profité pour charger la vidéo Very Happy

HARMO, la tienne c'est demain enfin tout à l'heure

ta ta daaaaaaaaaaaam !!!!

Merciiii

Eh oui, et puis pour trouver la photo d'Arco, quel boulot, lol page 5 des shet'ographies ... j'ai mis looooongtemps Laughing

C'est super bien fait flower

J'adore les phrases en rapport avec le sphotos "le poney givré " dans tous les sens du terme en fait lol!

pour le poney givré, quand j'ai vu la photo j'ai pas hésité 2secondes, cette photo était faite pour çà

Elles sont trop bien tes vidéos !
Il est où le post pour la liste d'attente ? Razz

En faite j'avais fait une vidéo pour Tango,
Odile m'a dit que si je n'avais rien à faire je pouvais en faire une pour elle et Harmo a suivit Laughing

Je n'avais pas vraiment rien à faire, il pleut, Tango mange ... je le laisse un peu tranquillou manger
Alors autant profiter un peu de ce temps libre pour essayer de faire plaisir aux autres Very Happy

• Créer...