Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et oui, on s'y est mis gentillement :-) hihi, Et elle fait déjà ça comme une grande hein;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hihi super appliquée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop mimi ! Par contre, je crois que le licol est déconseillé en LR, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 wouaw quelle beauté et le travaille a l'ai super elle est super attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est toute jolie et se débrouille comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci :-) Heu, par contre, non, je n'ai jamais entendu que le licol mauvais aux longues-rênes... Pour quelles raisons? Au contraire, c'est moins méchant qu'un bridon;-) Enfin, de toute façon, pas question que la petite ait autre chose qu'un bridon;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Rohhh trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Assia a écrit: Enfin, de toute façon, pas question que la petite ait autre chose qu'un bridon;-) qu'un licol plutot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 odile007 a écrit:Assia a écrit: Enfin, de toute façon, pas question que la petite ait autre chose qu'un bridon;-) qu'un licol plutot lol zut oui;-) merci odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Assia a écrit:merci :-) Heu, par contre, non, je n'ai jamais entendu que le licol mauvais aux longues-rênes... Pour quelles raisons? Au contraire, c'est moins méchant qu'un bridon;-) Enfin, de toute façon, pas question que la petite ait autre chose qu'un bridon;-) Oup's ! Je crois que c'est quand on fait des longues rênes en ayant pour but de faire de l'attelage qu'il faut avoir un bridon, par rapport aux sensations je crois. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est toute mimi, elle sera pas difficile a débourrer c'est cool! Enfait le licol est déconseillé aux personnes avec une main très dure car il appuie sur le chanfrein, un peu comme le hack' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui ok comme ça d'accord;-) mais je suis pas méchante en main hein :-) et en plus elle comprend très vite comment tourner au licol, elle est terrible;-) (sinon pour l'attelage, oui, je suis d'accord, mieux un bridon, pour avoir une sécurité en cas de problème, c'est certain!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh, superbe la petite!! Elle promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 - Bravo à ta petite ,Céline :ça promet ! elle a déjà bien évolué et elle est mignonne comme tout !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tout assorti!! trop trop mignon! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites