Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

ionia, les débuts...

Messages recommandés

Et oui, on s'y est mis gentillement :-) hihi, Et elle fait déjà ça comme une grande hein;-)

Trop mimi ! flower
Par contre, je crois que le licol est déconseillé en LR, nan ?

merci :-)

Heu, par contre, non, je n'ai jamais entendu que le licol mauvais aux longues-rênes... Pour quelles raisons?

Au contraire, c'est moins méchant qu'un bridon;-)

Enfin, de toute façon, pas question que la petite ait autre chose qu'un bridon;-)

Assia a écrit:

Enfin, de toute façon, pas question que la petite ait autre chose qu'un bridon;-)

qu'un licol plutot lol geek

odile007 a écrit:
Assia a écrit:

qu'un licol plutot lol geek

zut oui;-) merci odile

Assia a écrit:
merci :-)

Heu, par contre, non, je n'ai jamais entendu que le licol mauvais aux longues-rênes... Pour quelles raisons?

Au contraire, c'est moins méchant qu'un bridon;-)

Oup's ! Je crois que c'est quand on fait des longues rênes en ayant pour but de faire de l'attelage qu'il faut avoir un bridon, par rapport aux sensations je crois.

Désolée. Embarassed

elle est toute mimi, elle sera pas difficile a débourrer c'est cool!

Enfait le licol est déconseillé aux personnes avec une main très dure car il appuie sur le chanfrein, un peu comme le hack' Wink

oui ok comme ça d'accord;-) mais je suis pas méchante en main hein :-) et en plus elle comprend très vite comment tourner au licol, elle est terrible;-)

(sinon pour l'attelage, oui, je suis d'accord, mieux un bridon, pour avoir une sécurité en cas de problème, c'est certain!)

- Bravo à ta petite ,Céline :ça promet ! elle a déjà bien évolué et elle est mignonne comme tout !-

• Créer...