Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

ionia fait la fière!

Messages recommandés

Voilà quelques photos de cette semaine, ma puce qui sait s'asseoire:-) (elle l'a fait la première fois sans que je lui demande, elle a décidé elle-même de s'asseoir, je ne lui faisais pas faire parce que je sais que c'est assez dur, mais hop, elle a décidé qu'elle était assez grande! lol)

je suis désolée si ma remarque est mal prise, ce n'est pas le but

Je pense sincèrement que Ionia est trop jeune pour apprendre la révérence, la mise a genoux et le spectacle (même si elle l'a fait d'elle même au départ). ce sont des exercices très physiques pour le poney et la miss est en pleine croissance

Ah, enfin qqun qui fais vivre "ma" partie du fofo!!

cheers

Superbe la miss!! drunken

Pi je pense que si Céline n'en abuse pas, C'est pas trop grave qie Ionia sache faire tout ça!!

Pour avoir assisté à quelques petits tours d'Ionia, je ne pense pas qu'elle soit gênée en quoi que ce soit Razz elle le fait de bon coeur
, et puis c'est pas tous les jours qu'elle fait ça, mais c'est sûr qu'il ne faut pas en abuser Wink

Bravo Assia les photos sont superbes! c'est bien chouette tout ça!
Quant à toi, Harmonie, je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu rabattes la joie d' Assia, en postant un tel commentaire, Wink car elle est grande et si elle lui a appris ça, c'est qu'elle sait comment gérer sa petite Ionia, et sait donc qu'il faut executer ceci modérément...etc

-Oui! c'est vrai ,je suis d'accord avec Pawnee ,les photos sont parlantes et touchantes ...elle est super ,ta puce!-

Trop choupinette la petiotte (on va varier un peu les mots geek )
Elle est vraiment douée !!

Puis si elle fait çà d'elle même c'est que ça l'amuse et qu'elle ne se fait pas mal après tout, se coucher est un exercice qu'ils font naturellement ..
Quant au assis, c'est juste en se relevant, Tango s'est déjà assis de lui même il n'est pas resté longtemps mais il s'est assis et vu sa tête je ne pense pas qu'il se soit fait mal non plus, tout çà il le font naturellement, peut être moins la révérence mais bon, je pense que Céline peut continuer à lui apprendre des petits tours, à condition de ne pas la laisser trop longtemps dans la même position, et surtout qu'elle juge Ionia prête ! Et pour çà, on peut lui faire confiance

merci c'est gentil :-) I love you

Je preferais ne pas répondre mais vous avez tout dit;-)

C'est sur, elle n'est dérangée en rien. Elle aime beaucoup, c'est elle qui en demande (elle vient se coucher d'elle même parfois en prenant appuis sur moi:-p) Le assis, je ne voulais pas lui faire faire et comme j'ai mis, elle a décidé seule de le faire, je ne lui demandais pas mais vu qu'elle le fait seule (ou alors elle lit dans mes pensées cette petite hihi)
Et reverance et genoux, elle ne reste que qques secondes;-)

Et elle ne fait même pas tout ca une fois par semaine... je sais bien qu'il faut faire très attention, elle est encore petite, mais ca l'amuse donc on fait ca doucement;-)

Un peu d'amusement pour elle, en restant vigilant et de façon modérée;-)

Aucune envie de créer une polémique, j'ai mes avis et j'avais simplement envie de les partager, a croire qu'ils sont mal pris par certains malgré ma phrase de "prévention" Wink

Je tiens juste a préciser qu'en aucun cas je ne critique ton travail ave ta puce Céline, je sais parfaitement que tu t'en occupe extrêmement bien (je commente la plupart de tes sujets en bien Wink )

j'ai simplement exposé mes idées, mais je ne le referais plus car a première vue cela en gêne certaines

On est dans un forum, en démocratie, tout le monde à le droit d'exposer ses idées!!

Tu a parfaitement le droit de dire ce que tu pense et si ça ne plait pas à certain tant pis pour eux!! (tout en restant correcte et en ne provoquant pas de disoutes)

Wink

Discution close à propos de ça ;-) mp avec torpijtm ;-) merci

• Créer...