Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voilà d'abord, à pied un petit peu... c'est trop amusant:-p hihi Puis hop à dada.. Heu, ici, madame décide que c'est pas amusant les barres au sol, elle a envie de sauter les pneus... hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trop bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Assia est vraiment splendide, sublime, magnifique, tout ce que tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ta jument est vraiment trop joulie! (et je suis pas une fan des baies! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui, elle est superbe!! Par contre, je ne te le dirai jamais assez, ne te penche pas tant sur tes barres, à regarder par terre tu va finir par y aller!! J'adore les photo de la fin, en déplacement latéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hihi oui grenat, quand j'ai vu les photos où j'étais de nouveau penchée, me suis dit grenat va peter un plomb, elle me l'a déjà dit une fois:-p Mais je regarde toujours ces fichues barres au sol:-p mdr Oui, elle commence à bien maitriser les déplacements latéraux hein:-) elle adore et quand elle a plus envie d'avancer, mdr, elle s'arrête et me fait des déplacements:-p elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu as peur qu'Assia les rate, les barres?? Les déplacement, elle les fait dans le calme et la décontraction, c'est trop joli à regarder!! (et ça mérite une widéo!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hihi super je me demande laquelle des deux s'amuse le plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles sont supers chouettes ces photos Vous avez parfois la même tête sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 -oh oui,tes photos sont très très belles ...mais fur et à esure que je les regarde ,je trouve qu'Assia prend des kgs...elle est toute ronde...c'est mignon... c'est magnifique et le bleu turquoise!!! magnifique!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites