Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voilà la tienne, bon j'avoue, là aussi la musique de spirit ne correspondait pas alors j'ai fait un mixte ... lol tu verras, Je l'ai modifiée ce matin aussi du coup et j'espère que ça va te plaire ..Et puis désolée, au niveau texte ça ressemble un peu à celle d'Odile, mais c'est dur de faire des vidéos pour les autres, je sais jamais quoi écrire Bon en tout cas euh bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Musique : Yael Naim - Muse - Lily Allen et celle d'Odile, c'est Lily Allen aussi, mais pas la même chanson bein sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hihi elle est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est chouettes, surtout le début, je me suis dit: tiens, elle avait un cheval champion avant? Et quand tu a dit poney ... j'ai éclater de rire ! Super chouette, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merchiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le début avec Baloubet du Rouet ! Sinon elle est trop géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci NaOo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 OH merci Iris!! tu es un amour! elle est excellente!!! merci merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Harmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super vidéo Bravo à Iris mais aussi à Harmo et Torpi pour tous ces beaux moments photographiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La vidéo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Balzane a écrit:La vidéo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 -Vous etes vraiment incroyablement mignonnes...comment ne pas craquer devant tant de douceur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est au moins la 3ieme fois que je la regarde mais WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Iris ta video est M A G N I F I Q U E !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 faut dire qu'avec les modèles que j'ai utilisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tango a écrit:faut dire qu'avec les modèles que j'ai utilisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites