Amélilou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Après avoir passé au moins 2 mois dans une prairie sans plus aucune herbe (que des mini pousses), je les ai changées de place (les ponettes) pour les mettre dans cette prairie (qui n'est pas mieux que l'autre mais bon ça les fera tenir 2-3 jours avant de tout raser)Et voilà quelques photosEt voilà, ça va lui faire du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh, très jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 toujours aussi belle lilou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 -Elle est très jolie... une vraie Grande Dame...une Princesse...qui le sait:elle me fait penser à une chataigne d'automne...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MAGNIFIQUE la Lilouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Marianne: pourquoi une chataigne? j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le nez dans l'herbe! elle en profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Jolies photos ! Toujours aussi belle la Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je vois aussi que la cantine est bonne par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites