Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

une merveilleuse découverte!les voisins...

Messages recommandés

-ils sont accrochés l'un à l'autre ...la petite jument pie est fourbue au dernier degré...elle a du mal à marcher et elle vient me trouver quand j'appelle les miens,lui :c'est un petit gars de 4 ans ...il est doux comme un agneau ...quand je les vois ,c'est magique :la lumière des bois qui filtre entre les arbres ,les écureuils ,le chant du ruisseau ,je suis heureuse ,je suis entourée de chevaux partout ,la petite jument pie vien quand elle est en chaleurs et elle drague Pwyll qui se fait remarquer ...puis quand elle voit que son mec (hum!) ne passera ni le fil électrique ,ni le ruisseau :elle s'en va toute raide avec son copain dans les bois... ils sont oubliés ...livrés à eux-memes ,et ils sont super gentils...je egarde les yeux de cette petite jument pie et je les trouve doux et tristes ... quant à ses pieds...oufffff!!! ça craint ...je finirai par en parler au proprio quand lemoment sera là!c'est un homme qui a beaucoup d'argent et qui veut qu'on le laisse tranquille :grosse villa ,piscine ,terrain de tennis ,grosse ropriété et restaurants dans Spa...(mwaisss!)et ...pas de coeur...

• Créer...