Vava07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voici +/- 3 mois que les Trotinettes ont été élues. Ma question est la suivante, trouvez-vous toujours cette idée interessante? Ne faut-il pas, pour la clarté du forum, revenir en arrière et n'avoir que les admin, modos, adhérents d'Univer'shet et membres normaux (juste Hydra à qui il faut encore trouver un titre)? L'idée était bonne mais je ne sais pas si, en pratique, ça vous a apporté quelque chose... (et je parle de groupes, pas de membres, ceux-là resteront toujours sur le forum ) Sondage sur une durée de 7 jours, choix unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Beh écoute, je me posais la même question quand j'ai vu que tu avais rajouté membres du club univer'shet;-) Pour moi, les trotinettes ne sont pas si utiles. On sait bien qu'on s'entraide en cas de besoin donc;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je vais parler perso mais je trouvais ça cool d'être troti spectacle... Ca nous donne une certaine valeur, et puis j'aimais vraiment mon pseudo bordeau... Après, d'une façon objective c'est vrai que l'on ne sert pas à grand chose... Mais du coup, je vais regretter de ne pas mêtre finalement présentée comme modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est quoi les trotinettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'était des membres chargés de conseiller les autres membres sur un sujet précis... Par exemple troti elevage ou spectacle. Mais ça a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 maintenant mon pseudo est en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et tu n'aime pas le bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Grenat a écrit:Et tu n'aime pas le bleu?? je ne dirais pas que j'aime pas mais plutot que j'ai cette couleur en horreur, je ne supporte rien de bleu que ce soit chez moi, pour moi ou pour mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites