Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abracadabra1

Leur première rencontre et les photos de aujourd-hui !

Messages recommandés

Voila, alors on a eu du soleil cheers mais seulement vers midi et la il y a des nuages, du vent, et il fait froid .
Donc Salsa va super bien et il c'est super bien adapté. Il a que plu ces derniers jours . Puis vers midi il fesait moche mais il ne pleuvait pas, et j'ai vu la dame qui a l'autre shetland passe devant chez moi avec son shet.
Je sors dehors et lui dis :
- on pourrais les mettre ensemble aujourd-hui, voir maintenant, il y a du soleil .
Elle: - oui, bonne idée, mais il faut que Salsa soit habitué a chez toi.
On les a mis ensemble ( moi la photographe ) et son ami est venue se joindre a nous. On les a mis ensemble d'abord seulement en longe , ils se sont renifler fais des papouilles et 15 minutes plus tard ont les a mis au pré en les surveillant.
Donc, ce shet est un petit homme de 4 ans qui s'appelle Rio von Janero ( Rio de Janero pas sure de l'écriture ) il est pie alezan et est très calme parait-il. Donc les photos arrive, avec de la chance il fera beau et alors je pourrais faire de belle photo ( j'ai eu mon nouvel appareil )
Les photos:
La rencontre dans le pré de la dame avec herbe haute, la dernière de tout le pays ( lol )

Une autre:

Encore une:

Son portrait:

Encore un portrait:

IP: j'ai acheté du nouveau matériel ( tous en bleu et en noir sauf le licol rouge qu'il a la selle et en noir ainsi
que le mord ) c'est tout !

Tango a écrit:
Chic Very Happy

En plus, le soleil sors, c'est partiiis pour des tonnes de photos flower
Bon après-midi

A Tango: c'est pas juste j'ai l'école et pas toi ( bon tu es malade alors sa va )
Aux autres: bon après-midi de travail, de maths !

Ils sont magnifiques, je trouve ton Salsa vraiment trop adorable

ps : je veux pas encore une fois jouer ma boulette, mais je vous déconseille de mettre ce licol en corde en pature, on entend trop souvent des histoires de chevaux mort étranglé, retrouvé suspendu à un poteau par une barrière, certainement en se grattant... pale

Al3zane a écrit:
Ils sont magnifiques, je trouve ton Salsa vraiment trop adorable

ps : je veux pas encore une fois jouer ma boulette, mais je vous déconseille de mettre ce licol en corde en pature, on entend trop souvent des histoires de chevaux mort étranglé, retrouvé suspendu à un poteau par une barrière, certainement en se grattant... pale

moui lol faut pas abusé quand même...

Ils étaient lachés sous surveillance là je penses;-) donc aucun problème;-)
Mais sinon je suis d'accord, il faut faire attention;-)

Pour avoir eu la "blague" du licol qui s'accroche, je dois dire que je suis l'avis de Léa

Quand vous avez eu une sale blague un jour, vous y pensez tout le temps quand vous voyez, dans ce cas-ci, un licol sur un cheval en prairie, même sous surveillance Wink

oui mais ça , ça ne change rien que le licol soit en corde ou pas... ici Léa insiste sue le licol en corde comme si c'était une plaie...

Hmpf je voulais pas créer d'embrouille :/
Le licol en corde est plus fin et c'est plus facile qu'il passe autour d'un poteau que le licol plat... bref on sait que il faut faire attention

Bon, j'ai fais une balade aujourd-hui, il fait soleil mais il y a du vent . On a fais une petit balade et j'ai pris un nouveau chemin et il a fais une betise que je mettrais Wink .
Voila les photos ( désoler pour le licol je l'ai mis juste pour les photos Wink )

Une autre:

Puis encore une autre:

Encore une:

Cherché les intrus lol!

Lol t'escuses pas XD tant que tu restes toujours avec lui c'est bon je trouve Smile

Quel est la bêtise qu'il a fait ?

Adorable en tout cas, puis mignonne la dernière photo

• Créer...