Assia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hihi tantot je suis restée, passé 2h à la prairie avec mes filles, à les brosser, les chouchouter, les gratter etc etc... Et puis me suis assise sur des pneus et ionia venait mettre sa jambe sur moi:-p alors j'ai attrapé sa jambe, "no stress la miss" "ca fait même pas peur façon" et puis me suis dit, bheu elle reste bien zen, j'ai pris son autre jambe et je l'ai soulevée du sol comme ca et vraiment tombée des nue, elle s'est laissée faire comme si elle connaissait déjà très bien ca! elle est restée comme d'habitude, zen! et puis reposée, bisous bisous:-p elle est adorable:-) D'ailleur, avant de faire ca, elle mettait sa jambe sur moi et continuait à manger de l'herbe en même temps, je n'en revient pas elle est vraiment terrible cette petite chérie:-) (mangeait une jambe en l'air:-p hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Contortionniste, la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 donne la papatte Ionia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 La Ionia, elle est inégalable dans les idées farfelues nan mais c'est vrai quelle idée *remarque, mettre un antérieur sur moi, Tango l'a déjà fait aussi *Autant Ionia et assia se lancent des paris, *chiche tout à l'heure tu te couches sur elle* *Cap? tu lui donne la patte comme un chien!* *Oui et toi t'essaie de faire tomber Amélie quand elle te monte * Y'en a un qu'elles réussissent à la perfection toutes les 2, c'est nous faire craquer avec leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Hihi, terrible iris :-) C'est vrai en plus:-) !!! Elles sont terribles! des As, toutes les deux!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'en doute pas, qu'est ce que j'aimerai les voir toutes les 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hihi;-) tu viens quand tue veux:-p (mais heu.. un peu loin quand mêm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Avec plaisir mais euhhh comme tu l'as dit, c'est loiiiiiiiiiiin lol sud ouest de la France -> Belgique ... j'y vais à pieds avec Tango, a dans 15 ans Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouhla:-p ca va faire long ca hein:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 T'as surement pas fini de rire avec elle et je suis sûre aussi que c'est Assia qui lui donne toutes ces idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui hein ! Je vais opter pour le train, mais .. quand je serais majeur, tu t'en doute ça réduit quand même l'attente lol à dans 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah cool;-) ca réduit en effet:-p hihi moyen de prendre le petit dans le train?:-p hihi dans un grand sac! ouiiii hein :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Lol surtout que d'ici là il y en aura certainement 2 ... Mais bon après ça sera à toi de venir voir pitit Tango et pitit X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hihi! trop marrante cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites