donna0811 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, apres avoir fait ma présentation dans VOUS, on m'a dit de faire la présentation de mes trois loustics dans cette rubrique ! Chose dite, chose faite Donna, poney, 1m24, pie palomino, dressage/obstacle/balade Roozenlaan's Booy Cavello, poney, 1m48, alezan avec beaucoup de blanc, mon poney de concour de dressage Moonlight Star, poulain de 4 mois, bai foncé (a tristement perdu sa maman ce 11/09/08) http://horsemad02.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour mettre des photos clique ici sinon c'est trste pour la maman de ton poulain j'espere qu'il va s'en sortir sans elle... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils sont chouettes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifiiiiiiiiiiiique j'adore ton cheval de dressage,tu me donnes une copie ? D'ailleurs, j'ai un peu visiter ton blog et j'aime bien tes photos, je sais que c'est HS, mais quel est le modèle de l'appareil photo avec lequel on te prend en photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 DONNA !!!!!!!! je veux Donna Il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna0811 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Al3zane a écrit:Magnifiiiiiiiiiiiique j'adore ton cheval de dressage,tu me donnes une copie ? D'ailleurs, j'ai un peu visiter ton blog et j'aime bien tes photos, je sais que c'est HS, mais quel est le modèle de l'appareil photo avec lequel on te prend en photo ?? Heuu une copie de Cavello, ca n'existe pas .. J'ai moi meme fait des stages de photographie, et toutes les photos meme de moi meme sont prises avec mon appareil photo, Canon 30D et je fais des seances aussi ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je veux évoluer dans le domaine de la photographie et en faire mon métier donc j'm'y connais un peu (beaucoup) Canon 30D ? Et bah. J'ai failli acheter le CANON EOS 400D, mais cher et mon père est pas trop pour, mais en attendant j'ai mon numérique et ce soir je vais aller acheter un Nikon D40, "c'est déjà ça" je me dis. Wouaip à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tes loulous sont superbes!:-) Cavello est splendide! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifique ! Tu n'as pas deux Donna ? Une pour moi et une pour toi Magnifique, surtout Donna ! Désolé pour le loulou et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis amoureuse de Donna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alala tes poneys.... J'en rêve Donna est superbe, j'adore sa robe, mais Cavello.... Un poney de dressage, superbe avec sa robe, vous faites un super couple Bonne chance pour le poulain, sans sa maman, j'espère que ça va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi j'aime beaucoup Donna c'est une des rare pie que j'aime... faudra qu'elle se décide a te le faire ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 -magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites